Smokidoky Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Y a qqun qui peut m'aider? mon potte et moi nous avons tout 2 une DS lite avec 2 supercards et 2 superkey... quand ont veut jouer ensemble beaucoup de jeux ne fonctionent pas, même si on a tout les 2 le même jeux les consoles ne se trouvent pas en réseau, comme avec Mario. Seul jeu qui marche sans problème est mario kart, sinon pour la plupart ca cloche. donc voila la question est ce que c normal, ou est ce qu'il faut flasher ca console, ou même avoir un patch pour le jeu? c con parce qu'il doit bien y avoir un moyen de jouer en réseau avec tout c jeux multijoueur. Gros merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 flash l'une des 2 consoles et met sur l'autre console le supercard et là tu pourra jouer en mode monocartouche san blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 perso avec passcard 3 et m3 mini sd sur 4 ds lite aucun prob en wifi et sur le net tester avec plus de 50 jeux donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant