GNON Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour à tous ! Dsl pour ce titre si provocateur Je vous demanderais juste de regarder ces deux video et me dire ce que vous en pensez http://www.apple.com/macosx/leopard/coreanimation.html et http://www.wii.com/fr/movies/photochannel/ Suis-je le seul chez qui ça fait tilte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca se ressemble étrangement, le sytème de navigation par images. Nintendo aurai copier ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En meme temps mac fait pas de console, mais bon... Par contre les bruitages quand les images défillent en mode "tornade" quel bord*l !, mieux vaut eteindre le son du télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Et puis en meme temp qu'est ce qu'on en a fout... que intel a copier sur intel.... Ca changera rien a la machine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 wii de toute façon les deux seront exelent sinon poup les sons... va falloir faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pense qu'il y'aura moyen de le coupé dans les options car sinon c'est clair que sa va vite devenir soulant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Touche "mute" de ta telecomande (tv hein !! pas wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En meme temps mac fait pas de console, mais bon... Si.... iPod a une fonction jeu , pacman tétris etc.. C'est bon je vais aller dormir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je vois deja le truc pour éteindre le son, a non ca c'est le dvd, ca la wii, ca le magnetoscope, ca la tnt, ca le sat, ca la hi-fi, ca le portable, ca la xbox, a voila,mdr la pile est morte. A quand la telecommande universelle compatible wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant