DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a tous...j'ai eu un prob avec ma pstwo qui fesai un drole de bruit.... puis aiyan pété un plomb j'ai décidé de la démonte puis me sui rendu compte que sa ne venait pas de la lentille mais du ventilo..dc je démonte le ventilo qui est tres petit ! meme pas moyen denlevé la poussière puis je lance ma console san remetre la coque du dessu é la plus un bruit !!! je remonte la coque et la le bruit revien !! qui a deja eu se prob et qui a une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Joue avec la coque ouverte ? (désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sa me fait chier de jouer avec la coque démonter lol es ce que un ventilo peut se changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant