Aller au contenu

BIZARERIE

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, en faite, je possede une ancienne TV sony, + de 5 ans, une play 1, une ps2 et une dreamcast! Le truc bizare, c ke ma télé supporte le 60 hz pour la ps1 et la DC, mais pas pour la ps2 (meme avec le cable RGB!), les jeux sont en noir et blanc!!!! cependant, j'utilise une rallonge piritel avec 3 sorti, et kan je branche la DC avec la ps2, les jeux ps2 passe en couleur (mais l'image et plus sombre)! si je debranche la piritel de la DC le jeux redevient noir!!!!! Par contre, si je joue a la DC avec la piritel de la ps2 brancher j'ai pas de son! C bizzare non? A votre avis cela vien de koi? Y a t tim un risk pour ma télé!

merci de votre aide!

ba ça par exemple il m est arrivé la meme chose en plus moi aussi c etai une télé sony, moi qu' avec les jeux jap mais au bout de quelque temps et a force de ressayer ca a marcher.

Mais je sais pas si ca va marcher pour toi je l espere!!!

lol, j'ai du mal m'exprimer , si je branche la dc et la ps2 mes jeux marche en couleur! Donc, je compte pas changer de télé, c t juste pour dire ke je trouvais ca bizzar! mais a votre avis, ca craint pour ma télé ou pas?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M