Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est possible... mais je n'ai jamais testé, moi je démarre sur launchELF en DEV1 et je lancer un HDL "MC" 0.8b sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok donc rien a voir avec moi je viens de formater mon DD en mode Toxic Os, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 toi au moins tu lis ce que j'écris IL NE FAUT PAS FORMATER LES DD PS2 EN FORMAT TOXIC EXTENDED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 et pourkoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Parce que ça crée plein de soucis! J'ai fait plein de tests et je peux te dire que le mode 48bits est le meilleur et le plus compatible des modes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok ca marche je v formater en 48bits, mais je vais faire un quick format, j'espére que cela ne risque rien un formatage rapide car le précédent formatage m'a pris 30min pour 160Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben si tu l'as fait totalement une fois, alors pas de problème pour en faire un rapide le mode complet sert en même temps à vérifier l'état du DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok c nickel donc par contre pour crazy taxi c pas grave si je le renomme c peut etre cela le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 donc aprés multiples essais que ce soit avec le Toxic Os ou HDL 0.8b, free HDL 3.6.0, en activant les modes 1.2.3.4 rien a faire le jeu ne se lance pas pourtant c une image de l'original a mon avis ce jeu n'est pas compatible avec le HDD pour l'ID du jeu : SLES 50215 bitonio > si ton jeu marche chez toi sur le HDD verifie l'ID mais je doute que ca soit le mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je n'ai pas Crazy Taxi... Tu as fait comment ton transfert de l'original au DD? Si tu as l'original, as-tu essayé de le transférer sur le DD via le lecteur DVD de la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant