teddytonton Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, voila je viens de faire monter la puce par Mac et tout est nickel merci a lui par contre je n'arrive pas a lancer certain jeux avec le Toxic Os, je voudrais donc savoir si cela est possible de mettre HDloader 0.8b sur le DD, c a dire de booter avec le Toxic Os et de lancer l'ELF HDloader concernant les ELF je voudrais savoir aussi ce qui exsiste en totalité et ou les trouver merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Euh si tu commençais par nous donner le nom du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 crazy taxi de plus avec le Toxic Os on peut choisir 4 modes differents mais g activé les 4 rien a faire black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c bon g trouver mon bonheur http://www.sksapps.com/index.php?page=downloads.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Si ton l'image de ton jeu vient de toi et d'un original que tu as fait personnellement cette discussion à un sens, sinon, on ne peut absolument pas savoir si ton image est bonne! En tout cas ce serait interressant de savoir qu'un jeu ne fonctionne pas sur toxic OS mais fonctionnerait sur HDL réçent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mon image vient de mon jeu original je vais essayer avec HDL, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le jeu est censé fonctionner sans problème http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=2&skipalpha=no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oui en effet par contre je viens d'essayer HDL en version CD et puis en ELF, le kit de Mapomme mais le probléme le disque dur n'est pas lancé, ca gratte mais je n'arrive pas a avoir le browser le disque est reconnu uniquement avec le Toxic Os bizare cela viendrait-il peut etre du formatage faut le formater en mode Toxic Os ? peut on lancer HDL ELF directement du disque dur ou alors est-il étudier pour le lancer uniquement en DEV1 par la cm ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Mode 48 bits pour toutes les versions et le Toxic OS Le HDLoader peut se trouver n'importe où, mais il doit être lancé après un launcheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok, donc HDL ELF peut se lancer depuis le Toxic Os depuis ma carte memoire (mc0) a partir du browser de Toxic Os mais pourkoi le disque dur ne se lance pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant