stseiya Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 allez c'est reparti lol à quand le nouveau device hook et à quand le 3.00 car la il va s'embeté Dark Alex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Peace 4 all et dark alex va nous pondre un jolie devhook mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je trouve que l'ambiance sur ce forum est excellente. Quand un débutant pose une question, il est souvent redirigé gentiment vers des tutos ou alors on répond tranquillement à sa question quand on le peut......... Je n'ai pas vu de réelle changement du côté de l'ambiance ........ mais plutot sur la fréquentation du forum depuis le changement du design du forum. Mais peut etre que je ressens ça parce que je ne suis plus en vac alors je suis beaucoup moins sur le forum...... la mentalité de certaine personne laisse a desirerJe ne vois vraiment pas de qui tu veux parler !! Pour moi, il n'y a personne ici dont le comportement est mauvais......... VIVE META !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est vrai que certaines personne sont pas super simpa,mais en generale quand il y a quelque qu'un qui s' prend pour un chaud je le calme en mp meme si j'ai 12 ans et que le mec a 30 ans ps: pas de commentaire sur mon age merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant