Aller au contenu

Decryptage du Firmware 2.81!!!

dark sasuke

Messages recommandés

putain les mecs, ca fait chaud au coeur ...

Ca ne fait que 2 mois environs que je suis des votres sur le forum psp, et je n'ai rarement vu aussi bonne ambiance que celle ci !!! il y a de la fraternité et de l'entraide, de la bonne humeur et beaucoup de respect, ca me change du forum ps2 ou je me fais souvent casser injustement ...

heureux d'etre des votres ^^

putain les mecs, ca fait chaud au coeur ...

Ca ne fait que 2 mois environs que je suis des votres sur le forum psp, et je n'ai rarement vu aussi bonne ambiance que celle ci !!! il y a de la fraternité et de l'entraide, de la bonne humeur et beaucoup de respect, ca me change du forum ps2 ou je me fais souvent casser injustement ...

heureux d'etre des votres ^^

sans pour autant etre mechant mais sa va pas trop te changer :triste:

ici ^^ tu le verra apres quelque temp passer parmis nous

comme dans tout forum il y a de tout c'est comme le vrai monde

faut de tout pour faire un monde

MickeyBlue > Ils t'ont fait quoi exactement pour que tu devienne comme ça ? Tu à l'air de détester ce forum et je ne vois pas pourquoi ...

On te maltraite ici ? On ta fait des menaces ? perso, je vois pas pourquoi tu détester autant la section PSP.

Quand une personne demande de l'aide, il y a toujours quelqu'un pour donner des indications ou faire un mini-tutos.

A chaque fois qu'il y a un commentaire sur ce forum, tu es toujours obliger de jouer le chien battu ...

ohhhh réveille toi !! il y a quand même des gens bien ici, ne l'oublie pas :hello:

MickeyBlue > Ils t'ont fait quoi exactement pour que tu devienne comme ça ? Tu à l'air de détester ce forum et je ne vois pas pourquoi ...

On te maltraite ici ? On ta fait des menaces ? perso, je vois pas pourquoi tu détester autant la section PSP.

Quand une personne demande de l'aide, il y a toujours quelqu'un pour donner des indications ou faire un mini-tutos.

A chaque fois qu'il y a un commentaire sur ce forum, tu es toujours obliger de jouer les enfants battu ...

ohhhh réveille toi !! il y a quand même des gens bien ici, ne l'oublie pas :hello:

Je c'est qui a encore des gens bien ne tinquiete pas ^^ et j'ai simplement l'impression que quand on parle d'un truc (important pour nous) c'est foutage de gueule direct je ne desteste pas la section PSP parce que j'ai une PSP donc mais voila defoix pour moi la mentalité de certaine personne laisse a desirer enfin pour l'instant on dirait que sa ce calme mais pour combien de temp......

est ce que mon ptit post a fait son effet???

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-un-message-porteur-despoir-73033.html

Bah faut dire, tout depend le niveau de celui qui pose la question.

Si on repondait super gentillement a tout les types qui sont :

--------------------------------------------------

GD PSP 2.8

slt jarive pa a DG ma psp pourtent j suivi leux tuto

-------------------------------------------------

On avancerait pas beaucoup....Parfois, il m'est meme arrivé d'aider quelqu'un, mais Hell's n'a pas accepté et a locké, car la personne devait faire un effort de recherche.

Serieusement, je ne vois pas de gens mechants sur ce forum, en tout cas les infos passent bien, si faut un peu aider on aide...

Dommage que tu te sentes un peu rejeté :snif:

Dommage que tu te sentes un peu rejeté :snif:

me sent pas rejeter mais bon quand c'est pas pour rien que des personnes on quitter le forum voila je m'arreterait la je suis pour la paix des menages ^^ et a esperer que cet bonne ambience continue a planer sur meta pour le moment sa va j'ai plus rien a dire sinon je ferait comme le reste des personne je me tait ou alors je fait l'hypocrite, parce que bon c'est vrai ces dernier temp la scene PSP a eu chaud alors les esprits chauffe aussi

PEACE AND LOVE ALL :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M