sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Exact c'est pas mal les stats tout comme sur bobox 360 ;-) de plus ca te permet de voir si ta console tombe en panne , au bout de cb d'heure elle y ai tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est inutile. C'est vrai qu'en soit, ça fait pas avancer le schmilblick Je m'amuse souvent à comparer le temps passé sur un jeu quand je connais quelqu'un qui joue au même que moi... ça permet de chambrer ou de se faire chambrer Bref, je pense qu'on va souvent comparer avec mes potes parce qu'on est au moins 5 à prendre la Wii à sa sortie... Genre "Mais t'es une merde ! T'as joué 2 fois plus que moi à smashbros et t'arrives pas à me mettre dehors " Si on peut importer ses stats de jeu dans sa Wiimote et partir chez qualqu'un avec, ça peut être vraiment sympa(ou alors directement par internet) Faudrait pas que ça s'arrête à une comparaison entre 2 joueurs mais au minimum à une dizaine... Bref, ça me fait bien plaisir cette news en espérant que les comparaisons pourront se faire rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est une geekerie: inutile mais indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Exact ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je ne dirais pas que c'est inutil ^^, je vous rappel que la wii se connect à internet ... et je nais lu null part que la console n'enverrai rien à nintendo ... dison que ca serai utile à nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant