dark1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut, et oui c'est l'annonce d'une nouvelle chaine wii play history qui vous donnera le temp de jeux et quel jeux vous aver jouer et il pense meme les faire en graphique ce qui est pour moi completement inutile mais pour une protection parentale sa peut etre utile car il pourront programmer la consoles pour kel s'eteigne a tel heure. Et aussi pour faire un classement des jeux les plus jouer. voila une nouvelle chaine qui nous confirme que nintendo n'oublis d'en mettre mais j'espere qu'il yan aura des plus utile source:www.nintendolesite.com et une petite question sur la faq wii de pnintendo on voit qu'il y'aurat un assiette wii dans le pack c'est quoi sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'espère y'aura Dbz ou saint seiya sur wiichannel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 a mon avis c'est impossible car les chaines sont plus des service que des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Jparlais des séries animées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ""C'est très amusant pour les utilisateurs de voir combien de temps ils ont joué. A l'avenir, nous pourrions imaginer des graphiques sur votre temps de jeu. Nous pourrions aussi faire des statistiques avec l'aide des joueurs sur le jeu le plus joué chaque année."" S.IWATA Pas mal ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ba c'est vrai qu'en europe dans les jeux on a rarement le temp de jeux, c'est peut être carrément inutiles mais je trouve sa plutot sympa d'avoir une preuve qu'on a jouer 235 heures en tout Juste histoire de se la raconter quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 en faite certain trouveron sa sympa d'autre inutile moi je veux une chaine qui mette tout le monde d'accord et j'aimerai bien qu'on me reponde pour cette histoire d'assiete? et il ya aussi l'ajout de la video de la chaine internet sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est inutile. Peut etre pour toi, mais tu n'es pas le centre du monde. Personnelement je trouve ca assez sympa de pouvoir voir le nombre d'heures qu'on passe devant sa console. De plus on pourra envoyer ces données via la messagerie à d'autres joueurs. Bien sur le fait de s'en servir comme controle parental est aussi très bien je trouve pour les plus jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 les stats : c pas mal. ça permettra aux développeurs de faire plus de jeux en fonctions des goûts de certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant