Aller au contenu

Emu N64 sur psp


lucastar

Messages recommandés

clair on ferait mieux de mettre la scene n64-psp en attente et de voir d'ici un mois. ca sert a rien de faire des news maj et releases de mod de daedalus, qui n'est tjs pas fullspeed (SANS le son en + ) donc pas la peine, si c'est pour tester une nvelle version ttes les semaines juste pour rechercher les ptites améliorations... en + la compatibilité est très mauvaise. perso ca sert a rien d'en parler pour l'instant.

 

d'ailleurs ce topic n'est pas tres utile sachant qu'il y en a un juste au dessus parlant de cette release (daedalus R8 spiffy up 1.2

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu KevinSephirot, c'est degeu ce que tu dis la 0_o

 

L'auteur de Daedalus ne sort que tres peu de release!!! Genre tout les 2 mois, et a chaque fois, il apporte de reel amelioration qui font super plaisir a tester!

 

C'est quoi cette mentalité : si ca marche pas a 3943% c'est nul 0_0

 

La compatibilité est reduite???? ben je sais pas quoi dire....ok beaucoup de jeux lag, ou certain ne demare pas, mais c'est deja du domaine de l'exploit que Mario ou Forsaken, ou encore meme Extreme G tourne deja si bien!!

 

Vive Strnm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah F detrompe toi j'etais un des premiers a suivre le blog de Strmnnrmn

http://strmnnrmn.blogspot.com/) et de PSPVBA, et il y a un mois et demie il sortait une release par semaine mais ces derniers tps meme s'il semble un peu pris, il bosse tjs dessus.

 

Non non je ne le critique pas, je teste chacune de ses releases (a lui ou a wally) mais bon au bout d'un moment l'excitation retombe quand tu ne vois plus l'auteur donne de signe de vie (son blog est resté un tps 15 jours sans news) et tu passes du coté obscur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...