Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pense que cet news va te faire plaisir alors http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3753 LOSATHAI -> C'est se que F Destroyer a dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Justement c'était celle ci Daedalus 1.2 mais vu sur un autre site merci Hellsing sur ma psp mario tournait vraiment bien enfin à vous voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 - Sin and Punishment - Un peu saccadé, mais fonctionne très bien. Mouais,j'ai testé.Déja il tourne c'est good mais par contre c'est tjrs aussi lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Disons c'est bien d'avancer au petit pas mais la on pietine un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 clair on ferait mieux de mettre la scene n64-psp en attente et de voir d'ici un mois. ca sert a rien de faire des news maj et releases de mod de daedalus, qui n'est tjs pas fullspeed (SANS le son en + ) donc pas la peine, si c'est pour tester une nvelle version ttes les semaines juste pour rechercher les ptites améliorations... en + la compatibilité est très mauvaise. perso ca sert a rien d'en parler pour l'instant. d'ailleurs ce topic n'est pas tres utile sachant qu'il y en a un juste au dessus parlant de cette release (daedalus R8 spiffy up 1.2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 jarrive pas a l'installer aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Serieu KevinSephirot, c'est degeu ce que tu dis la 0_o L'auteur de Daedalus ne sort que tres peu de release!!! Genre tout les 2 mois, et a chaque fois, il apporte de reel amelioration qui font super plaisir a tester! C'est quoi cette mentalité : si ca marche pas a 3943% c'est nul 0_0 La compatibilité est reduite???? ben je sais pas quoi dire....ok beaucoup de jeux lag, ou certain ne demare pas, mais c'est deja du domaine de l'exploit que Mario ou Forsaken, ou encore meme Extreme G tourne deja si bien!! Vive Strnm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oulah F detrompe toi j'etais un des premiers a suivre le blog de Strmnnrmn http://strmnnrmn.blogspot.com/) et de PSPVBA, et il y a un mois et demie il sortait une release par semaine mais ces derniers tps meme s'il semble un peu pris, il bosse tjs dessus. Non non je ne le critique pas, je teste chacune de ses releases (a lui ou a wally) mais bon au bout d'un moment l'excitation retombe quand tu ne vois plus l'auteur donne de signe de vie (son blog est resté un tps 15 jours sans news) et tu passes du coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol esperons que s sa travaille calmement et que sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui il donne un news par semaine mais il raconte tellement de details techniques qu'on ne peux qu'approuver (je suis pas The-Jack moi j'y capte rien) mais apparement ca avance bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant