Aller au contenu

Emu N64 sur psp


lucastar

Messages recommandés

On arrive a avoir 40 Fps avec Mario64 juste a l'endroit où il y a la Ghost House, je ne sais pas pourquoi mais c'est à cet endroit du jeu que c'est fluide, nulle part ailleurs.

 

Sinon non, pas de grands changement, tout rame encore pas mal, il faut prendre son mal en patience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 FPS, tu divagues :lol:

 

Ca monte a 28 au grand max, et ce n'est pas un hasard, c'est simplement parce que cette endroit est une toute petite map a part, independante du chateaux.

 

Sinon l'emu atteint des sommet en mode Time Attack a Mario Kart, certaine course comme Ghost Valley, tournent etre 18 - 23 a peu pres tout le long

 

EDIT : Sinon le seul jeux qui est casiment Full speed tout du long, c'est Forsaken 64, halucinant comme il tourne bien...

 

EDIT2 : Bah je viens de retester Mario Kart, mais sur une piste complexe, ici, Donkey Kong Jungle.... entre 18 - 25 FPS quand meme...casiment Full speed tout du long. J'utilise Daedalus Wally, une version derivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'intervenir sur votre discution mais justement le tuto tombe bien car aujourd'hui en faisant une fouille sur le net j'suis tombé sur un ému 64 soit disant nouveau d'après eux??? Je lai mis sur ma psp et il tournait en presque full speed pour certains jeux... je l'ai uilisé et mario 64 tournait vraiment bien dans le parc, le chateau et super full je dis bien super full ou il y a la fontaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...