lucastar Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut a tous je voulais savoir si la mise a jour de DAEDALUS PSP R8 fonctionné bien et si beaucoups de jeux fonctionnaient car comme j'ai plus de psp je peut plus utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 On arrive a avoir 40 Fps avec Mario64 juste a l'endroit où il y a la Ghost House, je ne sais pas pourquoi mais c'est à cet endroit du jeu que c'est fluide, nulle part ailleurs. Sinon non, pas de grands changement, tout rame encore pas mal, il faut prendre son mal en patience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu veut dire quoi par "fonctionne bien" ? Des jeux full speed ? Si c'est la cas la reponse est bien sur non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 40 FPS, tu divagues Ca monte a 28 au grand max, et ce n'est pas un hasard, c'est simplement parce que cette endroit est une toute petite map a part, independante du chateaux. Sinon l'emu atteint des sommet en mode Time Attack a Mario Kart, certaine course comme Ghost Valley, tournent etre 18 - 23 a peu pres tout le long EDIT : Sinon le seul jeux qui est casiment Full speed tout du long, c'est Forsaken 64, halucinant comme il tourne bien... EDIT2 : Bah je viens de retester Mario Kart, mais sur une piste complexe, ici, Donkey Kong Jungle.... entre 18 - 25 FPS quand meme...casiment Full speed tout du long. J'utilise Daedalus Wally, une version derivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je n'ai pas de Saves pour vérifier les 30 ou 40 Fps, mais dans mon souvenir c'était quand même très très fluide à cet endroit ^^ Sinon F-Destroyer ta version dérivée me turlupine, il y a des grosses améliorations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Non pas au niveau vitesse, juste quelque texture qui s'affiche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Non sa reste pas encore formidable mais c'est deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucastar Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merci d'avoir répondu donc c'est pas encore mais y a du mieu d'aprés ce que vous dite espéron que le project ne s'arréte pas comme avec d'autre émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Désolé d'intervenir sur votre discution mais justement le tuto tombe bien car aujourd'hui en faisant une fouille sur le net j'suis tombé sur un ému 64 soit disant nouveau d'après eux??? Je lai mis sur ma psp et il tournait en presque full speed pour certains jeux... je l'ai uilisé et mario 64 tournait vraiment bien dans le parc, le chateau et super full je dis bien super full ou il y a la fontaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Disons sa va evoluer mais bon sa fait longtemps que sa stagne donc j'ai peur de l'arret du projet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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