Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonsoir, Je vends une PS2, avec CM HS du au montage d'une NEO4, c'est une V3 ou V4, elle a tres peu servie. Ref : SCPH-30004 Je la vends avec sa boite d'origine. 60 Euro taho75@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 la cm est elle vraiment hs? je ve dire est ce kel s'allume encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui la console s'allume encore mais plus d'image du boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 donc tu n'as plus rien a l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oui plus rien a l'ecran, je me demande si en mettant une puce qui remplace le boot si elle refonctionnerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 non ca ne fonctionnera pas pour savoir si c'est une V3 ou V4 c'est simple si ta carte mère est presque carré c'est une V3 si c'est rectangulaire une V4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 suffirai de remplacé le bios du boot...... il me semble qu il y en a sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 verifie t fusible de ta carte mere, g remis en route 2 ps2 7 aprem en soudant un filament de fusible 1A sur le fusible ps2 hs. hop c reparti! par contre g flingué les 2 nappes eject a ras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'est une v3 donc si vous etes interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour je suis intérésser par ta console est elle toujour à vendre ? maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant