OuahOuah Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut Etant noob Xbox, j'ai une question vraiment bête : C'est impossible à télécharger un dashboard ? Pas réussi à trouvé UnleashX ou Avalaunch ! Je m'y connais en GC mais en Xbox, pas du tout, alors j'ai dû louper un truc non ? Ou un lien ou alors je cherche mal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ta XBox est modifiée ? Si tu veux tout savoir sur les possibilités de la XBox, va sur ce site : http://gx-mod.com/ Tout y est, et le forum est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'ets en prévision, je me reseigne avant Je connais ce site/forum, excellent, mais pas trouvé de liens pour des dashboard comme UnleashX ou Avalaunch, voir EvolutionX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben ça s'installe automatiquement quand tu modifies ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben ça s'installe automatiquement quand tu modifies ta console uniquement si tu télécharges un cd d'installation automatique pour les dashboards, ils st ts dispo sur xbins, qui est LE site à connaitre qd on s'intéresse à la xboite... c'est tellement plus simple de télécharger via FTP, m'enfin faites comme vous voulez edit: si tu sais pas comment faire pr te connecter, clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci All done Plus qu'à attendre la tite SmartXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant