MaPomme Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 . Les lemmings, cela fait un moment qu'on les attendait, sur la PS2. Eh bien, ils sont là, toujours aussi nombreux et amusants. Mais si vous essayez de les mettre sur le disque dur avec WinHIIP, celui-ci protestera contre des irrégularités dans le catalogue du CD. Et il a bien raison, il y a des bizarreries très discutables dans ce CD (SCES_54145). Le mieux est de reconstruire carrément le disque. Vous pouvez utiliser pour cela le fichier ci-dessous, à traiter exactement comme un fichier de sauna (sauf qu'on ne fait pas maigrir des lemmings): http://mapomme.metagames-eu.com/patches/Lemmings_Pal_SCES-54145_HDLoader.zip Mettez ensuite les modes 1 et 3 sous HDLoader 0.8b, et vous aurez vos lemmings sur votre disque dur. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour l'info MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Exellent ca, je savais meme pas qu'il était sorti sur PS2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour l'astuce MaPomme, ça m'évitera de galérer une fois que je l'aurais acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant