Aller au contenu

Installer un DD plus important


Toxico

Messages recommandés

Hi à tous. Il m'est venu une idée la dernière fois. Certains se plaignent que le DD de la console soit trop peu spacieux. Hors, en lisant un topic, j'ai vu ceci :

 

 

Ma question est la suivante : le DD étant un DD comme les autres, est-il possible de le changer par un modèle plus spacieux. Ma question peut paraître conne, mais je n'ai vu le sujet abordé sur aucun topic, ou alors j'ai mal cherché. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des experience on été faites sur gueux et le probleme qu'il y a c'est que microsoft a mis un clef de cryptage qui est determiner avec le n° de serie, model et n° de code barre du dd + plus une clef microsoft

 

d'ailleur ne format surtous pas ton disk dur de 360 d'origine dans le pc parce que apres il serai inutilisable. et ce meme en dumpent un autre dd xbox dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, j’ai même pas cherché et je suis presque certain que le ddur est locké bien comme il faut comme pouvait l’être celui de la 1ère bobox.

Tu t’imagines bien que d’autres hackeurs (moins du dimanche que toi :D ) on déjà pensé au truc hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...