thairacer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ->> KevinSephiroth "MODE COLERE" ! GRRRRRRRR !! lol ! la dernière version de l'emu si tu cherche ! Arigato gozaimashita http://rapidshare.de/files/34909992/CPS1.zip.html et pas de fichiers cache à faire ! bye ! EDIT : losathai : je vais te dire un truc, je crois que j'ai pas tester préhistorik isle 2 !!! honte sur moi ! bonne question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 qu'est ce qui te prends???? je l'ai l'emu, je t'ai meme remercié a la page precedent????????????? j'ai rien demandé a part a hellsing pour mon pseudo souligné, je vais poster un screen, mais je pense que chaque meta a son pseudo souligné dans le forum. enfin ca repond tjs pas a mes questions pour bidouiller les roms et les avoir avec le son. EDIT: http://up.mezimages.com/up/09/1191420kevin%20soulign.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oh la cool ! c'était ironique ! , j'ai mis "lol" pour le problème du son, wait and see, je suis pas "NJ" programmeur ! sinon, moi j'ai une question à losathai ! et aux autres, avec la rom striker 1945 plus sur psp, c'est tout brouillé, j'ai essayé de spliter l'écran, mais tjr pareil. vous avez ce problème ? ou c un problème de résolution ? merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors comment va THAIracer ... tu es un veinard possédé une neogeo cartouche c'est le top moi j'ai la cd....sinon ce que tu me montres c'est le dernier de 1945 le 3éme opus celui là il ne passe pas mais le 1 et 2 passe regarde le screen que j'ai fais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 normal c'est une rom qui se joue a la verticale... si jme trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je me suis trompé c'est le 4éme opus THAIRACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà je viens de retester 1945 plus moi elle tourne super bien en full speed malheureusement il n'y pas de son. tu dois juste changer une option dans configuration mettre "Raster Effects" sur DISABLE au lieu de Enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 qq peut t il mettre le lien du dernier emu car on s y perd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Regarde comme il tourne nikel mais sans le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Rody 95 l'ému se trouve en début de tuto dernière version voilà le lien http://rapidshare.de/files/34686206/0.22.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant