sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 De rien, amuse toi bien Voila quelque hits Cps2, pour t'inspirer - Vampire Savior 1 & 2 (Baston) - Super Puzzle Fighter 2x (Reflexion, On est accro ou on deteste, moi jsuis accro ) - Giga Wing (Shoot'em up) - Mars Matrix (Shoot'em up) - Street Fighter Alpha 2 & 3 (Baston) J'en ai probablement oublié, mais ceux ci sont les 1er qui me viennent à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour répondre à NEPTO, CPS et Neogeo, c'est totalement différent car se ne sont pas les mêmes machines mêmes si les jeux se ressemblent au niveau graphique. Je t'explique la différence commençont par: CPS 1 et 2 = ARCADE et jeux créé uniquement par CAPCOM auparavant maintenant il fond des jeux de temps en temps avec SNK ex:SvC ou CvS, etc... voir photo du bas XvS Giga WING "tourne en full speed sur psp" PROGEAR:"tourne en full speed sur psp" Armored warrior"tourne en full speed sur psp" Neogeo= console, arcade et jeux créé uniquement par SNK auparavant (maintenant il fond des jeux de temps en temps avec capcom ex: SvC...) support cartouche, plus tard en cd mais rien ne change au niveau graphique et puissance c'était pour réduire le prix car cette console comme tu dis si bien était pour les bourges PS: il y a plus de jeux en cartouche que sur cd! voir photo: SvC SAMURAI Shadown V KoF 2003 Mark of the wolf "GAROU" Métal slug 5 Blazing STAR "tourne en full speed sur psp" Personnellement j'adore les deux mais pour l'instant l'ému CPS 1,2 tourne mieux par rapport à la Neogeo cartouche si vous émulez les roms comme "SvC, Metal Slug 3,4,5, KoF 97 à 2003, Samourai ShV, Garou,Sengoku 3, enfin toute les grosses" car pas de son et saccade pour c'est jeux... les autres fonctionnes très bien et prennent moin de place par rapport à l'ému Neogeo CD si vous appliquez se qui est dit en début de tuto bien sûr "déja vu sur méta". Je n'ai pas mis toutes les photos de tous les jeux celle ci ont été prises avec ma psp... Voila vous voyez ce que vous pouvez émuler avec votre petite PSP adorée;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 désoler vous avez été plus vite que moi j'étais en train de fair la petite explication pour Nepto j'ai trop tardé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 LOSATHAI, tu voudrais pas me faire une petite liste de tes shoot'em up préférés sur Cps1&2 et NeoGeo ? J'ai la curieuse sensation d'en louper des bons Edit 1 : Pro Gear et Blazing Star, ok c'est noté Edit 2 : pas grave LOSATHAI, Nepto aura eu deux explications, dont une très bien illustrée, c'est la classe ^^ Edit 3 : Au fait je t'ai envoyé un MP cet aprem mais je crois que tu as rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok sheen je te fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'en demandais pas autant, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà SHEEN pour CPS2 19XX 1944 GIGA WINGS ECO FIGHTER CAWING "cps1" MMATRIX NEOGEO: BLAZING STAR SONIC W2 SONIC W3 ALPHA MISSION 2 ANDRODUN GPILOTS LAST RESSORT PREHISTORIQUE 2 PULSTAR VEW POINT STRIKER 1945,2,3 " pas full speed, saccade et 1 des 3 ne passe pas celui ci est le 1" Certains diront qu'il y en a encore je sais mais pas assez de temps... PLUS TARD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour a tous,,,,franchement j'ai fait le tour de mes fournisseur de "cartouche" NEOGEO et tous mes revendeur on fermer leur magasin....hors service.... auriez vous l'amabilité de m'envoyer par MP des nom de revendeur de "cartouche" NEOGEO... merci a vous c'est gentil , sa m'aidera bcp et sa prend 45 seconde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Essaye Ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Wow Oo Merci beaucoup LOSATHAI, je ne t'en demandais pas tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant