Aller au contenu

NEOGEO,SvC,SshV,MSlug5,KoF 2000 à 2003....

LOSATHAI

Messages recommandés

c'est vrai que ça tourne pas mal, mais avec le son ça serai mieux vivement une maj si maj il y a, parcontre niveau CPS2 nikel rien a redire, parcontre vivement l adaptateur de la croix parcequ'avec le stick c'est la misere, on peux qd meme sortir les coups mais bon faut ramer qd meme au passage je te remercie pour ton mp thairacer c'est bien cool

Franchement thairacer et LOSATHAI merci a vous deux pour les tuto et explications c'est cool :jap:

content d'avoir fait ton bonheur ! :jap:

c kler que je suis plus ancien que vous, donc ça aide un peu, je collectionnne les émulateurs depuis bien quinze ans, car j'ai jamais été consoles, mais avec la psp, ça a changé ! et la psx qui arrive, c la totale ! moi je voudrais l'émulateur amiga full speed en aga ! car l'amiga et moi, c toute ma jeunesse d'ado ! j'attend ce jeu sur amiga : "banshee" , c une sorte de reprise des jeux capcom 19xx avec une touche

d'humour inégalée.

dsl pour le HS , mais il est tard ! c permis !

HS : LOL ! c un pote asiat (pas chinois lol ! , sinon il serait plus là ! ;-) ) qui a pris ma tête et a fait un mix sous photoshop avec un chinois ! vu que j'ai longtemps bossé avec des chinois.

EDIT: KEVINSEPHIROTH ! ok pour nord&sud, mais j'ai testé sur psp, ça passe bien, mais pas évident pour assigné les touches !

Sur Amiga les jeux que j'ai kiffé c'était North & South:

FlashBack:

Et SpeedBall (le 1er)

Mais bon ca vaut pas la neogeo niveau jeux de combats et graphismes. D'un autre coté j'aimerais bien me refaire ces jeux sur amiga sur la psp (j'ai plus d'amiga depuis 10 ans lol )

TheRaicer t'as quel age sans indiscretion? :lol:

De bon tuto c'est vite dit, sur ce topic on a pas vu de super bon tuto moi je dis le meilleur pour expliquer c'est notre Guilouz parceque les deux thai la, laisse tomber personne a rien compris

Ps: :lol::lol::lol::lol: Comment faire criser deux mec qui ont tout fait pour aider les autres :bedo: je deconne avec vous pas la peine de me frapper en tout cas merci a vous deux :bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M