Jaja Muffin Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut , En fait je voudrais que vous me conseillez quelques jeux car a part Metal Slug je connais pas beaucoup de jeux ... ( lol ) Donc quels jeux vous avez aimez ? je prend tout style de jeux (combat,action,course...) merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut JAJA ! bon, tu as encore titillé ma corde sensible en parlant des meilleurs jeux neogeo, et y'en a une pelletée ! mais hélas, le concepteur "NJ" de l'ému laisse son travail en open source et arrête, je cite : " Le développeur distribue les 3 codes sources de ses émulateurs. Il estime que leur développement est arrivé à terme et ne pense pas retravailler dessus. " NJ. et comme tu le remarquera, certaines grosses roms neo geo mvs (cartouche), n'auront pas de sons, je t'invite à aller faire un tour en page 13 de ce topic pour voir la liste. SITES - déjà tu peu aller içi: http://www.system16.com/hardware.php?id=869 tu vera des screenshot de chaque jeux, ça peu te donner une idée selon tes gouts. - içi : http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?forumid=25 LE SITE des fous furieux de la neogeo ! avec tests des meilleurs jeux + coups spéciaux ! Ce blog est pas mal aussi : http://www.gamekult.com/blog/neocloud/default.html?cat=1496 ICI ! encore les codes et coup spéciaux des jeux neogeo en PDF SVP !: http://sindoni.altervista.org/ ça donne ça : içi, tu a encore des tests ! http://www.emunova.net/veda/support/neogeo.htm Sinon, les meilleurs jeux neo géo, enfin à mon goût, par catégorie : plate forme : Metal Slug 1/2/3/5 ( ça arrive le mois prochain sur psp avec mode wifi !) baston : snk vs capcom The Last Blade 2 Garou Mark of the Wolves (des graphismes à tomber !!!!) art of fighting 3- the path of the warrior KOF 98 Samurai Shodown II Real bout fatal fury spécial shoop them 'up : Striker 1945 plus Blazing star aka pulstar 2 (assez facile ! et très joli) Pulstar (cousin de blasing star, mais très dur ! et un peu foulli) Last ressort jeu style lancer de palette (freezbee) windjammer Battle flip shot JEUX SECONDE CATEGORIE POUR LES AFTER ! shoot: Aero fighter 2/3 Ghost pilot zed blade shock trooper 1/2 view point bowling: league bowling style "reflexion/puzzle" (puzzle bubble ) magical drop 3 neo bomberman course: neo drift out (l'ancètre de ridge racer !!! lol!) overtop trash rally (style "overdrive" sur amiga !!) beat them'up : robo army plate forme : spin master top hunter sinon, sur la mémory stick de ma psp, j'ai tjr ces jeux (car avec le son au moins et assez fluide ) : art of fighting 3 battle flip shot blazing star fatal fury2 ghost pilots last resort league bowling mutation nation puzzle bubble robo army striker 1945 (pas de son ! snif !) the king of fighter 96 thrash rally viewpoint windjammers zed blade ps : sinon, si tu veux le son, rabat toi sur l'ému neogeocd sur psp! qui a une ludothèque plus réduite , ki prend plus de place sur la mstick, un poil moins rapide (mais aucune saccade) et avec des musiques qualité cd ! liste : aerofighter2 aerofighter3 art of fighting3 double dragon fatal fury spécial football frenzy ghost pilots iron clad kof 98 last blade2 metal slug1/2 mutation nation neo drift out ninja master pulstar ragnagard real bout fatal fury robot army samourai spirit wind jammers READY FIGHT !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bravo thairacer ! Ca c'est du post ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 VIVE LES THAI rire:D Super thairacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ka ! (oui) mak mak les thai dans la place mec ! je pensais à toi ! plus de news !.merçi ! enfin je retrouve les VRAIS fanas de l'émulation ! et nous, ont fait pas des posts / topics de pd ! lol ! pourvu que le travail de NJ soit repris !!!! edit : merçi pour les précisons Toranku, mais c une erreur du site alors ! ils ont mis la photo de ff3 ! mais bon, il était tard !!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 L'image que tu as mis pour Art Of Fighting 3 n'est pas la bonne, c'est une image de Garou Densetsu 3 que tu as mis. Sinon, que dire, tu as bien résumé les bombes de la NeoGeo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ka ! (oui) mak mak les thai dans la place mec ! je pensais à toi ! plus de news !.merçi ! enfin je retrouve les VRAI fanas de l'émulations ! et nous, ont fait pas des posts / topics de pd ! lol ! pourvu que le travail de NJ soit repris !!!! On est des Fan:hot: !!!!!!!! il y a aussi KevinSephiroth:jap: même si c'est pas un THAI il est FAN... Sinon je suis tjs tes discutions tu sais, même si je participe plus bcp sur Méta...Dernièrement je travaillais sur un tuto assez volumineux mais j'ai laissé tombé, il était adressé au novice et ceux qui on la petoche de toucher a leur 1.5" CUSTOMIZER SA PSP SANS PRISE DE TETE". j'expliquais par quoi commencé du POC vers personnaliser son 1.5 et 2.71 caractere icones et fond et facilité les manipulations de device hook... enfin une vrai leçon d'école didactique...avec image et vidéo liens et programme fournis avec... j'ai sauvegardé on verra plus tard...Sinon c'est quand tu veux THAIRACER;) A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Wooowwwwwww merci thairacer :love: j'en esperais pas autant, merci c'est super sympaa :love: tu a le droit a un gros bisous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 OKI jaja Muffin ! , c'était un plaisir !!!!!! de partager sa passion, et pis y'a losathai pas loin non plus ! ou KevinSephiroth, kenpachi, sheen etc..i , si t'as des pb ou questions, n'hésite pas ! mais lit bien déjà tous les tutos ! y'en a pas mal ! , certains avec 37 pages........ ("enfin un ému neogeo cartouche" par ex) et à plus ! moi aussi j'avais pensé à fair un tuto avec vidéos, comme pour les formations sous word !!! mais c du taf, du temps !! ça complèterai bien le taf des guilloz et autres erazor, et j'en oublie !! pke une vidéo vaut mieux que 2 pages de tuto svt !! bye !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah jolie post que tu nous a fait la thai sa ce voit que c'est un connaisseur qui l'a fait chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant