Kenpachi Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais non 100% deconade parcontre je voulais savoir si on peux mettre des lien pour telecharger des rom ou pas ? parceque si c'est possible on peux faire un super bon tuto hyper complet mais bon je suis pas sur Hellsing va apprecier si on peux je fait deux bon tuto un pour le Cps2 et un pour le Neo geo:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 non on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 momo_ps2 matte tes pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 A le vilain ken , si je t'attrape je te met une fessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bwarf si quelqu'un a besoin de se "procurer" des jeux d'arcades perso je lui conseille . . . Rien du tout (demandez a Goggle ) EDIT:voilà Vicos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 oula KEV retire tout de suite ton message en editant.... pas de site ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Si certains trouvent pas via goggle je peux leur filer un coup de main, mais uniquement par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est mieux comme sa sinon y'avait des probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Désolé... J'étais trop enthousiaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir Méta j'suis de retour sa faisait longtemps:snif: mais pour l'instant bcp de boulot et je prépare un tuto important pour les novices et d'autre... sinon je voulais vous informez qu'un nouveau BIOS pour la Neogeo est arrivé le 2.3 il active et permet des fonctions comme de nouvelles fatalitées pour certains jeux... voici le liens http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?action=voirtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant