Kenpachi Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est vrai que ça tourne pas mal, mais avec le son ça serai mieux vivement une maj si maj il y a, parcontre niveau CPS2 nikel rien a redire, parcontre vivement l adaptateur de la croix parcequ'avec le stick c'est la misere, on peux qd meme sortir les coups mais bon faut ramer qd meme au passage je te remercie pour ton mp thairacer c'est bien cool Franchement thairacer et LOSATHAI merci a vous deux pour les tuto et explications c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Sinon tu peux jouer avec le stick ps2 sur la punaise de la psp ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 content d'avoir fait ton bonheur ! c kler que je suis plus ancien que vous, donc ça aide un peu, je collectionnne les émulateurs depuis bien quinze ans, car j'ai jamais été consoles, mais avec la psp, ça a changé ! et la psx qui arrive, c la totale ! moi je voudrais l'émulateur amiga full speed en aga ! car l'amiga et moi, c toute ma jeunesse d'ado ! j'attend ce jeu sur amiga : "banshee" , c une sorte de reprise des jeux capcom 19xx avec une touche d'humour inégalée. dsl pour le HS , mais il est tard ! c permis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 dsl pour le HS , mais il est tard ! c permis ! D'ailleur comme ton avatar ty as le livre rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 HS : LOL ! c un pote asiat (pas chinois lol ! , sinon il serait plus là ! ;-) ) qui a pris ma tête et a fait un mix sous photoshop avec un chinois ! vu que j'ai longtemps bossé avec des chinois. EDIT: KEVINSEPHIROTH ! ok pour nord&sud, mais j'ai testé sur psp, ça passe bien, mais pas évident pour assigné les touches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Sur Amiga les jeux que j'ai kiffé c'était North & South: FlashBack: Et SpeedBall (le 1er) Mais bon ca vaut pas la neogeo niveau jeux de combats et graphismes. D'un autre coté j'aimerais bien me refaire ces jeux sur amiga sur la psp (j'ai plus d'amiga depuis 10 ans lol ) TheRaicer t'as quel age sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et après tout ça, les jeux cartouche c'est LOL j'avais juste ça a dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bin quand t'es débutant c'est la misere surtout que le readme est en full jap. Heureusement qu'il y a de bons tutos sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 De bon tuto c'est vite dit, sur ce topic on a pas vu de super bon tuto moi je dis le meilleur pour expliquer c'est notre Guilouz parceque les deux thai la, laisse tomber personne a rien compris Ps: :lol::lol: Comment faire criser deux mec qui ont tout fait pour aider les autres je deconne avec vous pas la peine de me frapper en tout cas merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Clair j'ai cru que t'etais serieux, avec tous les screenshots qu'ils nous ont filé... Mais au debut c'est quand même bien galere. Vivement une maj de l'emu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant