Invité baba77 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 aider moi jarrive pas a installer l'emulateures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 défois j'ai envie de me mettre un balle kan je vois des messages comme ça ! et le super topic, c du vent dans les branches ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 aider moi jarrive pas a installer l'emulateures Fonction RECHERCHE sa deja etait dit plein de foix la serieux sa gave quoi merde c'est vrai les gars faites un effort CHERCHEZZZZZZZZZ C'est Masculin ou feminin le Mot Emulateur????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lol jarrive plus a rechercher a cause du nouveau style du forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 UN émulateur .... UNE émulation :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Baba77 je n'arrive pas à croire que tu sois perdu avec tout ce qu'on a dit... sinon sache une chose "pour CPS2 et Neogeo cartouche pour créé le cache c'est la même chose" va sur ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-emulateur-cps2-version-10-72699/page4.html arrivé à la page tu descends et regarde losathai et le mini tuto réalisé j'explique comment faire donc je repete CPS2 ET NEO CARTOUCHE égale même chose pour le cache fais un éffort s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lol jarrive plus a rechercher a cause du nouveau style du forums Sérieux, tu peux pas relire tes sonets avant de valider frénétiquement ton post ? Le fautes punaise... -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon voilà si avec cela tu ne comprends PAS alors je suis désolé mais laisse tomber car déja avec le mini tuto CPS2 et NEOGEO CARTOUCHE se trouvant en première page c'est largement et facilement accès à tous faut pas être informaticien:jap: ... J'ai créé spécialement cette vidéo en te montrant comment faire le cache avec l'ému cps2 car comme je l'ai dit plus "HAUT" CPS2 et NEOGEO CARTOUCHE c'est identique:hot: ! Sur la vidéo je te montre avec le jeu 19xx sur cps2..... voici le lien:http://www.zshare.net/download/comment-faire-cache-pour-cps2-ou-neogeo-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut et merçi pour ton aide ban tu peux me dire es normal que le jeu ram un peu je veux dire que c pas fluid et rapide comme sur un emulateur sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lol c'est vrai que le topic est fournis, la vous abusez cherchez un peu Cobrat11, tout dépend ce que tu appelles ramer un peu. Voici ce que ça me fait avec la plupart des grosses roms (Metal Slug 3/4/5, Kof/SamSho), ici Samourai Shodown 5 Special. Le menu de selection de persos rame (enormement de sprites a charger) Au 1er combat, ça rame (30fps) pendant le chargement des 1er sprites (1er coup de pied, 1er coup de poing, 1er Saut, 1ere boule de feu, ect...), une fois que la "couche" primaire de sprites est dans la ram, un petit coup de AutoFrameskip --> On --> Off (merci Losathai ) et ça devient vite fluide (60 Fps). Il faut un peu bidouiller mais au final on arrive a jouer sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant