KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est que ca doit etre une rom kawaks neo geo ou final burn, les seuls roms qui passent sont les roms MAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Punaise je comprend rien avec ces rom qui passe et qui passe pas, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer parcequ'il y a un truc que je comprend pas, par exemple pour les metal slug j'ai toutes les rom qui tourne nikel sur kawaks et une fois que je viens pour faire le cache pour les mettre dans l'emulateur de NeoGeo ( celui qui fait tourner SvC ) ben ça marche pas, ni la rom seul dans le dossier et pas moyen de faire le cache donc voila et j'ai ce probleme avec beaucoup de rom, pour ma part avec l'emulateur CPS 2 tout fonctionne a merveille et a bonne vitesse et surtout avec le son, alors que celui la rien qu il merde enfin bref c'est peut etre moi qui est pas tout suivi ou alors j ai pas les bonne rom donc voila si quelqu un peux m'expliquer en detail ça serai cool car je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas merci d'avance Que du bonheur ce jeu j'aime trop ça me rappel tout l argent que j ai mis dans la borne d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Faut faire comme moi en construire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Kenpachi !! ->>>>>>>>> Mp sinon ! versus !!! VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Hmmm sa me rapelle un combat de kof tout sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 hi viscos ! comme c'est calme !!! ah repos ! en tout cas, si kenpachi et d'autres reposent tjr les mêmes questions qui ont été traitées je vais les prendre en "VERSUS" !!!! lisez un peu plus toutes les pages du topic et tout ira mieux ! je vais devenir gateux à me répéter ! place au d'jeunz ! et NJ, il donne plus de nouvelles ? ont veut du son pour les grosses roms !!!! lol !! pétition !!! ps : viscos tu as monopoliser le forum ! lol ;-) wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ps : viscos tu as monopoliser le forum ! lol ;-) wow ! tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Nj Revient Plzzzzzzz Si on pourrait mettre quelque chose sur cet image ce serait "Prouuuuutttt" "Rha Mec sa chlingue" ^^ Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 viscos Nonononon VICOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Punaise je comprend rien avec ces rom qui passe et qui passe pas, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer parcequ'il y a un truc que je comprend pas, par exemple pour les metal slug j'ai toutes les rom qui tourne nikel sur kawaks et une fois que je viens pour faire le cache pour les mettre dans l'emulateur de NeoGeo ( celui qui fait tourner SvC ) ben ça marche pas, ni la rom seul dans le dossier et pas moyen de faire le cache donc voila et j'ai ce probleme avec beaucoup de rom,donc voila si quelqu un peux m'expliquer en detail ça serai cool car je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas merci d'avance En fait, si tu n'arrives pas à faire les caches, c'est que le converter te marque un message du style erreur dans la fenêtre DOS? c'est que soit ton nom de rom zip est mauvais:non: (exemple kof2k2 à la place de kof2002) ou qu'il n'y a pas les bons fichiers dans la rom zip, en ce cas tu dois la re télécharger. Seules les roms MAME sont completement compatibles. Et evidemment que sans le cache ca ne marche pas seules les roms de -10MO marchent avec le son ET sans cache. Toutes les roms de 15-35MO zippées ont besoin d'un cache pour fonctionner (avec le son) ; et les roms plus lourdes n'ont pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant