L0rd Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 d'accord, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vais tanter qque chose mais je garanti rien... Que Va t'il nous preparer ?? un ptit indice au moins?? Suite au prochain Episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai essayé mais cela n'a rien donné :triste: ... j'aurais au moin essayé mais bon je lâche pas l'affaire .... Sinon neogeo se sont des fichiers bin alors que cd c'est tout le contraire faudrait savoir le quel fichier comporte les musiques" de plus ce que LORD proposait n'était pas une si mauvaise idée"????En plus Il y a cette roms de plus de 50 mo prehistoric isle 2 dont le son fonctionne pourquoi elle et les autres non? peut être du au faite qu'elle soit plus vieille par rapport à SvC ou SshV MAIS je n'y crois pas car SENG 3,Métal 3,4 son aussi vieille et il n'y a pas de son... si qqu'un à une idée... sinon j'ai fait des EBOOTs "fichier % à remplacer" pour personnaliser l'ému cps2 ça change ainsi, je vais bientot les mettres, rendez vous sur CPS2 pour ceux à qui cela interesse:wahou: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je capte vraiment pas pourquoi ds le readme nj a mis la taille des roms et surtout le nombre de MO manquant resultant en "NO SOUND" vu que certaines marchent en etant plus lourdes que d'autres qui elles ne marchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut. j'ai un probleme avec l'emulateur neo geo je met le jeu metal slug 3 et je le demare puis il me met error:file not found."cpu1(prom)" alors que dois je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ton jeux combien de mo fait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Verifie que tu as la bonne "rom" de la bonne taille -> 76.8 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut les foufurieux de la neogéo ;-) ! ---------> losathai ! --> narutool : ton pb, c ta rom n'est pas la bonne, il lui manque : -fichiers crom pour le graphisme -fichiers prom pour le program lui-même - srom pour le son donc, cherche la "vrai rom" et regarde dans ma liste de compatibilitée en page 1 pour voir la thai ! mais mes collègues t'on déjà dis ! c juste que t'as une "rom bootleg", une rom hackée faite pour marcher avec winkawaks et neorage ! cherche le vrai dump, compatible mame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 exact le mieux est encore d'avoir les versions MAME completes des roms, avec des fichiers bin dedans exemple pour metalslug3: c'est une rom de 35.257 KO , c'est à dire 34,4MO; dedans tu as : ms3_c1.rom\ ................c2.rom\ ................c3.rom / fichiers supprimables apres avoir fait le cache. ........................./ -->............c8.rom/ ms3_m1.rom ms3_p1.rom p2.rom s1.rom v1.rom v2.rom v3.rom v4.rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En faite elle sont deja ripper c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant