Aller au contenu

NEOGEO,SvC,SshV,MSlug5,KoF 2000 à 2003....

LOSATHAI

Messages recommandés

merçi pour les jolies captures, mais dans tes captures précédentes, c'était pas le même striker ;-)

bon, je dois avoir un blème de rom ! j'ai essayé toutes les options graphiques, donc, c pas un pb d'affichage natif du jeu car "varth" sur cps1 s'affiche aussi bien en horizontal qu'en mode 16/9 ou aussi 19xx ou 1944.

merçi de me rassurer ! mais dégouter que y'a pas de son !

edit: et j'ai mis raster effect sur disable !!

EDIT : WIPEEEEEEE !! j'ai changé le bios, pas ça, j'ai refait le cache et ça rouleeeeeee !!!!!!! wa p'tain c bô et fluide !!

HS : j'ai vu que l'émul ps1-p est annoncé pour dans une semaine ou un mois ! lol ! j'ai encore du mal à réalisé, si il arrive à le faire full speed un jour ! je demande la légion d'honneur pour ce gars ! en plus pour moi la psx, ça sera comme une découverte, j'ai jamais été console jusqu'a la psp !

il manquera plus que l'amiga full speed + n64 !! et je me fait moine !

ps: et le son dans neogeo !

sur ce , bonne nuit ! ou bon reveil pour les autres......

clair moi a la base c'est gameboy, nes, n64, gba, gbasp, vente de n64 pour ps1 , re n64. (la snes j'y ai joué chez les potes avec la megadrive) et la ps2 y a 6 mois juste pour dragon quest 8....

le son dans la neogeo et un pad jouable je kifferai!!!

psx fullspeed sans son m en fou kiffant aussii!!

Slt tout le monde , bon je sais pas si il y a des programmeurs ici mais j'ai une question :)

Vu que pour l'emu neogeo cartouche certaines rom n'ont pas de son , pourquoi ne pas utiliser la methode neocd avec un repertoire "mp3" avec les zikes tiré des OST ... bien sur c'est qu'une proposition ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M