Aller au contenu

NEOGEO,SvC,SshV,MSlug5,KoF 2000 à 2003....


LOSATHAI

Messages recommandés

Moi je me pose une petit question

 

- pourquoi le dev ne fait pas un emulateur Genre Winkawaks Portable (Kawaks-P) se serait cool imaginons qu'on puisse emuler tout les jeux Neo Geo ainsi que CPS1 et CPS2 (Roms Normal et Roms Hacks) enfin je dit sa mais en meme temp je serait incapable de le faire donc j'imagine que sa doit pas etre facile car surment que le Dev de ces Emuls ai deja penser a ce genre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp manque de rams voila le probléme, sinon le seul ému que j'ai su faire fonctionner sur ma psp en Multi Arcade c'était Mame j'ai émulé d'autre jeux que cps 1 ou Neogeo c'était franchement jouable avec musique et pas trop de saccade niveau graphique... mais bon avec les nouveaux ému Neo et Cps j'ai laissé tomber...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui blazing star magnifique. c'est clair un emu multi arcade serait terrible, mais le systeme de caches pour chacun doit etre different a mon avis ca créérait trop de ram bouffée et des ralentissments.... MAME sur PSP est assez nul je crois, peu de compatibilité, et uniquement des jeux de 1980-1990....

 

par contre je me disais, y a auncun emu de NJ de CPS1 ??? genre pour un ghost N ghouls ... ? Info: NJ est jap, deja ses readme sont 100% jap... y a que l'interface des menus de ses émus qui sont en anglais... m'etonnerait qu'il parle francais et vienne sur meta ^^

 

EDIT question 2 : y a aucun moyen de passer outre la non emulation du son sur les KOF97+ et metalSLUG3+ ? meme en ayant tronqué des MO des zip? car il devrait y en avoir de la RAM a allouer.... j'ai essayé RealBout FF1 marqué sous "cache" dans la liste de compatibilité, "NO SOUND, -0.5MO'' bizarre. je pense que c'est le meme probleme (meme devellopeur NJ) qu'avec la rom Marvel vs capcom: dans cette rom j'avais les fichiers us (mais c'etait apparement une rom euro) et il marque dans l'emu rom non jouable. il suffit de rajouter un U a la rom (mvscu.zip) et ca se lance aucun bug (mais lent).

 

y'aurait peut etre une astuce pareille dans l emu neogeo, sachant que par ex, ma rom realbout fatal fury 1 marque ''this game only works without sound" bizarre.... on dirait que l'emu est configuré pour NE PAS ESSAYER d emuler le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batman-> oui, le bios est en zip ! et on le met dans le dossier rom .

 

pour le son, regarde page 1 "le fichier de compatibilitée" que j'ai mis pour voir si le jeu a du son ou pas ! tout ça a déjà été dis içi, un petit d'effort de recherche....... de toute façon, les "gros jeux" vers 20 mo n'on plus de son, pb de mémoire je pense.

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-enfin-un-emulateur-neogeo-cartouche-mise-a-jour-66902.html

 

--> KevinSephiroth :

recherche !!!!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-capcom-cps1-emulator-for-psp-beta-2-fr-69476.html/?highlight=cps1

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2174

 

jeux cps1:

http://www.system16.com/hardware.php?id=793

je commence à radoter, mais c'est dommage qu'on se crève pour rien à faire des tutos pour que personne les consultes. voilà ! bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mec c'etait juste par curiosité, car je me sert generalement de qj.net, et ne lisant pas encore le japonais, je ne me suis pas renseigné chez NJ.

mais ca valait la peine que jdemande grace a toi vais tester ca (si vraiment j'etais motivé j'aurais cherché sur meta, y a generalement tout ce qui faut, mais la c'est juste pour voir, a la base je connaissais meme pas)

 

merci mec !!

 

EDIT hellsing ou quelqu'un qui sait: pourquoi mon pseudo est souligné? j'ai des droits speciaux? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thairacer comme je vois tu t'y connais vraiment bien et j'aime ça :jap:

Je voulais te poser une question, on sait que les jeux de plus de 20 mo n'ont pas de son mais comment tu expliques que

- Prehistoric Isle 2, 53.384 mo fonctionne avec le son même si le jeu ram... je pense qu'avec le temps on poura peut être émuler le son mais à l'inverse ils rameront tjs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...