momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 s'il vous plait impossible de trouver sa svcpcba,SVC Chaos - SNK vs CAPCOM (JAMMA PCB / set 2) quelqu'un peut m'aider sa serait sympa mon ami gogole le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 momo_ps2 vbmenu_register("postmenu_783949", true); Participation: 100% Activité: 100% Présence: 100% Sa Devrait etre Facile pourtant ^^ PS : Merci a tout ceux qui ont pas cru en Yoshihiro (Message Subliminal) Regarde Moi lolllllll F*C* Mode Tres Tres Facher OFF Merci Thai D'avoir mis a jour ce Topic Thairacer bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Attendez une seconde ... Il y a combien d'émulateurs en tout ? Si j'ai bien compris, il y a 5 version de NEOGEO : NeoGeo Cartouche / NeoGeo CD / CPS1 / CPS2 et même CSP3 mais c'est impossible de l'avoir sur PSP (trop puissant apparement) Et sur PSP, on a pour chaques versions un émulateur qui vient du même developpeur. Mais au final, on prends quels émulateurs ? Le CPS2 est pas mal, mais si il y a que des jeux de combats, c'est dommage ... Par contre, il a l'air assez abouti comme émulateur CPS2 Vous me conseillez quoi en gros ? (je rappelle que je suis un novice en ce qui concerne la NeoGeo "console de bourge" à l'époque lol ) Merci ^^ PS : Désolé momo, je ne vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 BAH il est où monsieur émulateur ????? momo_ps2, tu me déçois là !! - 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 nan mais c'est la rom que j'arrive pas a trouver edit:c'est bon enfin mais j'ai bien galerer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Google + Nom Du jeu .zip = Surprise va cherchez Bonheur Va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 thairacer mdr je sais pas ou t'avais posté moi je m'y pert avec toutes ces versions d'emu et de converter, mais la grace a vous je vais pouvoir rejouer a mes jeux preferé (j'avoue j'en etais reduit a la NES , car snes j'ai deja finis tt les rpg ou presque et gba mes preferés fonctionnent pas.... ) merci les gars ! PS theraicer, j'utilise quelle version de l'emu??? la tienne ou celle postée par l'auteur du topic (oublié ton nom sorry) (NGEPSP 0.2.2 ?? RE PS : c'est quoi la difference entre neogeo et neogeo cd????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut KevinSephiroth ! j'aime bien cette heure tardive, c plus calme et les esprits sont aussi dans le gaz ! bah pour l'ému, ont a mis tous les deux (llasothai et thairacer) ça fait bcp de thai ! lol )) la version 0.22, ki est la dernière en date (fin aout) elle comprend le programme de création de cache ki qui marcher, sinon, si c pas bon, prend le miens (depuis mon post sur l'emu néogeocartouche, ça fait 1 mois !) le topic de 37 pages neogeo cartouche ! lol ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-enfin-un-emulateur-neogeo-cartouche-mise-a-jour-66902.html j'ai vu le message de yoshihiro, ça rox !! EDIT : moi je suis en train de uploader des truc pour un forum, donc, je dois encore tenir 30 mn ! pour KOF98, tu peu enlever les fichiers de heu ! "C**" chai plus koi ! lol ! pke ça correspond aux fichiers caches, ça fait doublont mais t'auras pas le son, t'as le son dans kof 94/95/96 si je me souviens ! ont attend tjr une nouvelle release ! car NJ veut que ça soit parfait ! moi je kiffe art of fighting 3 car c hyper fluide et y'a le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mdr pour yoshi lol vi j'ai pris ta version, car avec tous les repertoires dedans j'ai cru qu'elle etait + complete mais non, en jouant a puzzle bubble 2 sur celui de llasothai, j'ai eu les meme rep créés par l'emu apres. sinon j'ai cru que l'histoire des roms dans le fichier txt compabilité etait erroné mais en fait non, la taille marquée en MO correspond a celle de l'archive zip decompréssée. dedans y a marqué que les KOF98+ marchent sans son??? c'est possible en supprimant des fichiers ds l'archive comme l'a dit llasotahi d'avoir le son? Cet emu dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire il est trop bon trop beau, j'en ai laché marvel vs capcom sur cps2 (qui lui meme m' avait fait laché la GBA) !! :D PS thairacer: moi aussi je kiffe bien venir ici de 2h a 5h du mat c'est pepere. tellement pepere que personne me repond ouin :triste: jsuis un peu decalé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bon les mec voici un lien pas de lien warez ! ou mes roms proviennent de la pour moi c'est la caverne d'alibaba...mais il faut s'inscrire et c'est tres facile! une fois inscris allé dans RECHERCHE.sinon moi je les ai alors je peux... mais bon je sais pas si je c'est autoriser?sinon si vous adorez se style de jeux émulé le sur votre pc il ne risque rien et c'est encore plus facile que sur psp et la vous allez vraiment pleurer car tout tourne à une vitesse full speed les émus sont MAME ou tout simple Final B alpha j'ai les 2 et c'est un pur bonheur maintenant vous allez découvrir d'autre shoot et baston sorti sur d'autre support ex:Dondopachi et j'en passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant