Aller au contenu

NEOGEO,SvC,SshV,MSlug5,KoF 2000 à 2003....

LOSATHAI

Messages recommandés

Je crée se tuto pour ceux qui veulent jouer avec les dernières Roms neogeo notament: SvC,ShV,SENGOKU 3,Métal S 3,4,5, Kof 2000 à 2003 et ETC... commençons à télecharger L'ému j'ai déjà mis les bios dans l'archive

vous allez faire la meme chose que le tuto CPS2 sauf au lien de nommer le dossier cps2 vous le nommer neogeo voici le lien https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-emulateur-cps2-version-10-72699/page4.html

Maintenant les roms sont assez grosses mais j'ai vu sur méta et je ne sais plus OU mais on sait réduire les roms et cela ne fera rien aux jeux car lors du crash c'est le cache qui prend la relève! donc je vous conseille de faire une copie de toutes vos roms lorsque vous aurez fait tous les caches de vos jeux! allez Allez sur un jeu zippé, faites un clic et éffacez tous les "C" ils se trouvent chaque fois à la fin des fichiers voir image du haut "il y en à parfois 4 à 8 ou plus à effacer en fonction du jeu" vous pouvez faire ceci avec les autres roms de plus de 8 mo." ex: avec SvC pris si dessus roms de 82mo qui passe à 18mo je rappelle que j'ai vu cette info sur méta pour réduire les roms"

Pour réduire les saccades joueZ avec les configurations expliquées dans le lien donné au début du tuto "voir tout en bas ASTUCE"

je rappelle "L pour entrer dans "config"

Voici la preuve des jeux que vous pouvez jouer j'ai pas tout mis... VOILA bon amusement à tous ps: C' est en partie pour toi que j'ai créé ce tuto MOMO AMUSES TOI BIEN....LOSATHAI

OK Hellsing vbmenu_register("postmenu_783898", true); ,sinon Nepto vbmenu_register("postmenu_783908", true); il ne serve a rien vu que tu as le cache te casse pas la tete et applique ce qui est marqué tu verras ça marchera. Sinon pour la réduction des roms tu n'es pas obligé de le faire mais ceux qui veulent gagner de la place et bien c'est possible...

Put** Comment c'est beau et net :love:

Encore mieux que la version de street fighter que j'avais tester sur PSP (UMD PSP)

Bon ben merci pour ce tutos. Je n'aime pas les jeux de baston (désolé pour les fan .. ) mais je vais plutot jouer a de bons jeux de shoot :drink:

Vive la PSP !!

PS : La méthode pour éviter le lag, ne fonctionne pas vraiment chez moi ... Au contraire, je trouves le jeu plus fluide en ENABLE tout simplement. J'ai tester avec Marvel Vs Capcom.

PETITE MAJ POUR LAOTHAI !! :jap:

Vérifiez que vos roms sont bien des roms compatibles MAME

ex : 77.3 mo pour mslug5 ou bien 80.4 mo pour kof 2003.

Prendre la dernière version du convertisseur de roms :

(j'ai eu des pb avec les anciennes versions)

http://rapidshare.de/files/34693012/neogeo-cartouche.rar.html

(dernier émulateur cartouche (sans bios, merçi helsing)à mettre direct dans "PSP/GAME"))

le fichier de compatibilitée pour voir si vos roms ont la bonne THAI ! lol

http://rapidshare.de/files/34693412/COMPATIBILITY_NGEPSP.txt.html

Le problème c que vous avez des roms modifiées :

"un bootleg c'est une rom faite à partir d'une version béta d'un dumping de carte de jeux arcade. Elle est bien souvent utilisable à partir soit d'une version hack d'un émulateur ou si elle fait en dessous des 40 Mo est lisible par NeorageX."

mais elle a l'avantage de fonctionner là où les roms normales, elles, ne marchent pas. un bootleg est une copie pirate de la rom originale qui comporte des bugs !

exemple :

SvC Chaos: SNK vs Capcom (Bootleg), svcbl fait 40.8Mo

svcbl (Bootleg) tourne sous:

WinKawaks v1.48/dev: NON

WinKawaks v1.46+loader: OUI

Nebula+loader: OUI

MAME "modifié": OUI

FBA "modifié": OUI

NeoRage X: NON

----> il vous faut les roms d'origine, non modifiées, elles font dans les 70/80 mo ! et pas 40 mo !!

et après tout ça, les jeux cartouche c'est

PS : tout ça je l'ai déjà dis y'a 1 mois !! depuis que y'a une rublique tuto, les gens ont la flème d'aller voir !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M