vegeta n1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'aimerais savoir si quelqun serait quel format un lecteur MP4 Westrend (version KTT688_V4 d'apres ce que j'ai compris , c'est une info soft car je n'est pas trouver la reference hardware) merci a ceux ou celle qui m'aideron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 1. Supports MP3, WMA, ASF and WMV formats Source:http://www.timelannot.com/WEBS/products/products-mp4-w818.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est ce que je pensai au debut mais il ne la trouve pas il la prend comme une musique .wma au lieu d'une video .wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 T'as pas un petit manuel?D'après moi il faut que ton *wmv ait un certain FPS et une certaine résolution.Essaye en 25 FPS 320*240.Puis diminue. Tu me confirmes que ton lecteur MP4,c'est celui que j'ai mis en lien(voir photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est le mê a peu de chose pres (le bouton lecture /pause et menu son inverser) (ce n'est pas le mien mais celui d'un pote qui l'a gagner et lui aussi cherche pour ce probleme video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 De quel modèle s'agit-il? http://www.timelannot.com/products.htm As tu fais un test en *ASF? Pas de Manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant