Aller au contenu

aide free box comprend plus rien

hakusho

Messages recommandés

slt alors voila j'ai un gros soucis y'a 2 semaine je me suis inscrit cher freebox j'ai bien reçu le modem et aujourd'hui je reçois un email me disant que ma ligne est construite et qu'elle as été activé tout content je branche ma freebox pas de problème de tout fonctionne :D

quand tout un coup l'électricité coupe 30 seconde aprés elle revient et la j'allume mon pc et ma freebox et la plus rien le modem reste bloqè sur le rétangle en déplasant vite et doucement ainsi de suite et sa des des heure je suis vraiment dégouté :cry:

je voulais savoir si vous savez d'ou cela pouver venire

Tente ça:

De temps à autres, un petit reboot de la Freebox ne lui fait pas de mal, pour les maj, etc. Il vous suffit de débrancher et rebrancher la Freebox. Pour revenir à la configuration d'origine (remise à zero), il "suffit" de débrancher/rebrancher la freebox 4 fois de suite (débrancher à l'apparition du chenillard, c'est à dire à l'étape 2). Cette étape sera suivie d'une mise à jour de firmware.

Source:http://www.clubic.com/wiki/Freebox

:jap:

As-tu tenté un Hard reboot ?

C'est à dire, tu branche ta freebox, elle va afficher 88:88

Et dès que le "chenillard" commence à tourner, tu débranche, et tu rebranche, et tu refais cette manipulation 4 fois de suite, pour que ta freebox se réinitialise et retélécharge le firmware.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M