hakusho Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 slt alors voila j'ai un gros soucis y'a 2 semaine je me suis inscrit cher freebox j'ai bien reçu le modem et aujourd'hui je reçois un email me disant que ma ligne est construite et qu'elle as été activé tout content je branche ma freebox pas de problème de tout fonctionne quand tout un coup l'électricité coupe 30 seconde aprés elle revient et la j'allume mon pc et ma freebox et la plus rien le modem reste bloqè sur le rétangle en déplasant vite et doucement ainsi de suite et sa des des heure je suis vraiment dégouté je voulais savoir si vous savez d'ou cela pouver venire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tente ça: De temps à autres, un petit reboot de la Freebox ne lui fait pas de mal, pour les maj, etc. Il vous suffit de débrancher et rebrancher la Freebox. Pour revenir à la configuration d'origine (remise à zero), il "suffit" de débrancher/rebrancher la freebox 4 fois de suite (débrancher à l'apparition du chenillard, c'est à dire à l'étape 2). Cette étape sera suivie d'une mise à jour de firmware. Source:http://www.clubic.com/wiki/Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 As-tu tenté un Hard reboot ? C'est à dire, tu branche ta freebox, elle va afficher 88:88 Et dès que le "chenillard" commence à tourner, tu débranche, et tu rebranche, et tu refais cette manipulation 4 fois de suite, pour que ta freebox se réinitialise et retélécharge le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah non je n'ait pas essayer je vais essayer sa dem1 par ce que la je suis pas cher moi je vous tien au courant ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant