Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Franchement c'etait franchement une grosse console a l'epoque .... si ya deja du monde qui reste ebahi mem aujourd'hui par la qualite d'un jeu d'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci les amis je vais essayé de me degotté looney tunes en cell il doit faire mal aux yeux dreamcast love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Effectivement, il "fait mal aux yeux" ! En plus les voix sont celles des cartoons en fr. Sinon je viens de jouer à World Series Baseball 2K2 : je confirme ce que les photos de Cabou montraient clairement : il est magnifique ! Il m'a vraiment bluffé !! Plus beau que Virtua Tennis 2 (animation des persos super-impressionnante). Je le recommande vivement à ceux qui connaissent (un peu) le baseball. Très facile d'accès car très axé arcade. Merci cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'aime pas du tout les looney tunes, pas drole apres 15minutes, c'est toujours pareil. dans le meme genre je conseillerai plutot les fous du volant qui est poilant (apres avoir reussis a piloté normalement) mais un peu dur (d'ailleurs je le cherche toujours :/ l'autre jour il est parti a 3euros sur ebay grrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 un ch'ti lien...histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Hieronymus content que ça te plaise... c'est vrai qu'il est bien fichu ce WSB 2k2 Esperanto, essaye looney tunes en multi, on se poile! sinon d'accord avec toi pour les fous du volants, il est vraiment excellent! je l'ai fini presque à 100% car sur la fin c'est un peu raide... :/ par contre, dans mon souvenir il me semblait qu'il y avait un mode multi ecran splitté, et qd je l'ai re-essayé reçemment, impossible de tomber dessus... une explication qq'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant