hieronymus Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 WSB 2K2 Wahooouuuu !! Un 2K que j'connais pas !! Il a l'air sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 WSB 2K2 Wahooouuuu !! Un 2K que j'connais pas !! Il a l'air sublime tout juste , auguste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ils sont exelent ces la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Wahooouuuu !! Un 2K que j'connais pas !! Il a l'air sublime J'ai pensé exactement la meme chose! On dirait un jeu next-gen en 480p! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai pensé exactement la meme chose! On dirait un jeu next-gen en 480p! Tout à fait d'accord! Dieu qu'elle en a dans le ventre cette petite boite blanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ben la dream fait du 480p ça s'appelle du VGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 hello ben moi je cherche un jeux pour enfant savez si shrek ou d autre truc ( scoobydoo , asterix .............)etaient sortit sur notre petit joujou ?? merci d avances les dreamcasteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Looney Tune Space Race ! C'est un jeu de course en cell shading avec les persos de tex avery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Kao le Kangourou (pour enfants pas pour le meilleur de l'import !) Pi tous les puzzle games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ben la dream fait du 480p ça s'appelle du VGA! Oui, mais j'ai dit Next-Gen hello ben moi je cherche un jeux pour enfant savez si shrek ou d autre truc ( scoobydoo , asterix .............)etaient sortit sur notre petit joujou ?? Stupid Invaders Test jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant