Aller au contenu

Meilleurs Jeux import jap/us?


Madcat21

Messages recommandés

Golf Shiyouyo 2: Aratanaru Chousen

 

Je viens de le tester. Bon, mais classique (par rapport aux autres jeux de golf). Si qq'un peut traduire Aratanaru Chousen je suispreneur (simple curiosité).

Sinon j'aurai adoré jouer à Alien Front online : pas assez varié offline, et impossible de passer certains niveaux en campagne solo. Un jeu prévu pour le online quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djiz' , Egg est bien ?

 

J'y ai jamais jouer ( même jamais vu de Screen ) , par contre j'en ai lu que c'était un gros navet :'

 

Et toi tu le classe dans les meilleurs jeux import ?

 

Levez le mystère sur ces jeux :D

 

( Et le meilleur jeu Tout type confondu en import c'est Ikaruga, bien fur :) .... Et me sortait pas qu'il est en pal , qui oserai jouer a sa sur la console en forme de balon de footbal ki s'est fait later de tout les coté ? o_O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGG est très bien !!

 

Où t'as lu que c'était un gros navet ?!

 

Les seuls commentaires négatifs que j'ai pu lire sur ce jeu concernaient les combats 3D foireux, c'est vrai mais ils sont rares, et le fait que le jeu soit en 2D. Et là je préfère ne rien dire de peur de m'énerver devant la connerie abyssale du pauvre type qui a pu s'imaginer que le jeu serait forcément mieux et plus beau en 3D... faudrait déjà arriver à pondre sur DC une 3D aussi belle que cette 2D là ! Passons.:pff:

 

Définitivement j'aime beaucoup ce jeu qui m'a toujours fait penser à un Métroid en vue de dessus (plus qu'à un Zelda ) avec ses environnements labyrintiques à la Metroid, ses power up à la Metroid, ses passages secrets à la Metroid, ses boss super balèze à la Metroid et ce sentiment de danger permanent à la Metroid. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Donc , je l'ai vu pour une Dixaine d'euros dans mon 'ti magasin du coin , je vais devoir retiré plus de tunes que prévu ^^ ( J'ai vu aussi un Gradius 5 A 19 Euro Neuf , pour ce que j'en ai entendu , sa me plait bien ! )

 

Par contre , si j'adhère pas , je t'enverai plein plein d'image en Flash Qui feront planté ton PC ! Mwawawawa .... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...