djizeuss Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 E.G.G. (Elemental Gimmick Gear) Les KoF, Garou, Last Blade, ... Et tous les hits qui en version PAL refusent le 60 Hz : Skies/Eternal Arcadia, Power Stone, Soul Reaver,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 en US: Alien front online ! -> enfin offline minnant ooga booga ! :love: -> pareil mais reste trobon en multi! flag to flag ! en Jap: tous les shmup! space channel part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Golf Shiyouyo 2: Aratanaru Chousen Je viens de le tester. Bon, mais classique (par rapport aux autres jeux de golf). Si qq'un peut traduire Aratanaru Chousen je suispreneur (simple curiosité). Sinon j'aurai adoré jouer à Alien Front online : pas assez varié offline, et impossible de passer certains niveaux en campagne solo. Un jeu prévu pour le online quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 chousen,je crois que ça veut dire défi...et pour Aratanaru.... NO LO SE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Djiz' , Egg est bien ? J'y ai jamais jouer ( même jamais vu de Screen ) , par contre j'en ai lu que c'était un gros navet :' Et toi tu le classe dans les meilleurs jeux import ? Levez le mystère sur ces jeux ( Et le meilleur jeu Tout type confondu en import c'est Ikaruga, bien fur .... Et me sortait pas qu'il est en pal , qui oserai jouer a sa sur la console en forme de balon de footbal ki s'est fait later de tout les coté ? o_O ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 EGG est très bien !! Où t'as lu que c'était un gros navet ?! Les seuls commentaires négatifs que j'ai pu lire sur ce jeu concernaient les combats 3D foireux, c'est vrai mais ils sont rares, et le fait que le jeu soit en 2D. Et là je préfère ne rien dire de peur de m'énerver devant la connerie abyssale du pauvre type qui a pu s'imaginer que le jeu serait forcément mieux et plus beau en 3D... faudrait déjà arriver à pondre sur DC une 3D aussi belle que cette 2D là ! Passons. Définitivement j'aime beaucoup ce jeu qui m'a toujours fait penser à un Métroid en vue de dessus (plus qu'à un Zelda ) avec ses environnements labyrintiques à la Metroid, ses power up à la Metroid, ses passages secrets à la Metroid, ses boss super balèze à la Metroid et ce sentiment de danger permanent à la Metroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok Donc , je l'ai vu pour une Dixaine d'euros dans mon 'ti magasin du coin , je vais devoir retiré plus de tunes que prévu ^^ ( J'ai vu aussi un Gradius 5 A 19 Euro Neuf , pour ce que j'en ai entendu , sa me plait bien ! ) Par contre , si j'adhère pas , je t'enverai plein plein d'image en Flash Qui feront planté ton PC ! Mwawawawa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 3 rd strike !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai trouve KOF 99 pour 5$ canadiens ^^ une aubaine a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merd... comment j'ai pu oublier ces 2 là! Kidou senshi gundam: renpou vs zeon DX WSB 2k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant