Madcat21 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Voila je voulais simplement savoir quels sont les meilleurs jeux japonais et américain sur dreamcast, y doit bien y avoir des perles rares qui ne sont pas venu jusqu'a nous non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui: les Sakura Taisen , Segagaga et quasiment tous les shmups. Sinon, on doit avouer que beaucoup de jeux n'ont pas été exclusif au Japon et/ou aux Etats-Unis... Donc, on n'a pas raté une quantité colossale de perles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-recherche-jeux-les-plus-originaux--39561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-jeux-jap-29437.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui...je sais!!! Ya la fonction edit!!!!mais j'aime tellement mon avatar :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-jeux-jap-29437.html Oui, mais ca ne correspond pas vraiment au sujet lancé par Madcat21: il ne veut pas une liste de jeux originaux, mais il veux savoir quels sont les hits qui n'ont jamais franchit les frontieres japonaises et/ou americaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais kekidi!!!!!!!!!!!!!!!! Ya que des hits sur ses pages!!!!!!!!!!!!!!!! Il est fou lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 +10000. Paco a raison, que des hits sur la DreamCast, console mythique si il en est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais kekidi!!!!!!!!!!!!!!!! Ya que des hits sur ses pages!!!!!!!!!!!!!!!! Il est fou lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas dit le contraire: mais à quoi bon montrer une page vantant les qualités de jeux comme REZ, Jet Set Radio, Samba De Amigo, Space Channel 5, Chu Chu Rocket... alors qu'ils sont dispo en europe, et que le sujet porte sur l'import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ici c'est moi le papi!!!!et je dit que : kof 2000!!! Golf Shiyouyo 2: Aratanaru Chousen Giant Gram 2000: All-Japan Pro Wrestling 3 Samba de Amigo ver. 2000 Doki Doki Idol Star Shaker Remix;Puyo Puyo Fever!!! c'est des hits qui sont pas sortis en pal!!!! Je vous demande de vous arrétez!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant