zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous , voila j'ai un petit problème , je fais une copie de sauvegarde d'un DVD+R , et au moment de mettre le dvd vierge nero me demande absolument un DVd+R , pareil lorsque je crée une image de ce DVD , comment faire pour pouvoir le graver sur un -R??? (j'aime pas et j'ai pas de +R) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ton graveur ne supporte pas les "DVD+R".Mis à part une mise à jour du firmware,je ne vois pas.Vérifie les infos sur ton graveur avec "Nero Info Tool". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 béh selon nero info tool il est compatible avec presque tout sauf les DVD-RAM , bd-r,bd-re... c'est un pioneer , kr-05RA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Euh ... c'est moi ou ya un probleme... le premier graveur BD-R Pioneer c'est le BDR-101A et va pas me dire que tu as payé ton graveur plus de 1000€ EDIT : Faites pas attention je suis fatigué j'ai rien dit De toute façon Google connait pas KR-05RA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 le kr-05RA T'es sûr du modèle?Je le trouve nul part... Clic Droit sur le "Pioneer" dans le Poste de Travail-->Propriétés-->Onglet "Matériel"-->Donne nous le nom exact du modèle. Avec un autre soft de gravure ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 lol , nan je suis pas cinglé j'ai pas 1000€ a mettre dans un graveur qui servira a rien! , je me suis planté de réference lol c'est un pionneer k-05RA c'est sur un PC portable... ils fonctionnent impec avec tout les supports que j'ai pu tester , et je suis en train de faire mon backup avec alcohol... ça passe , c'est bizare , en fait lorsque l'on fait un backup de dvd enregistrable avec nero il redemande le même type de support... c'est un peu con je trouve , enfin il doit certainement y avoir une petite case a decocher dans le fin fond des options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 enfin il doit certainement y avoir une petite case a decocher dans le fin fond des options... J'en doute.Essaye une prochaine fois avec la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 hmmm , merci quand même pour votre aide! sinon je pense pas que ça soit une vieille version(7.2.7.0) m'enfin bon une bizarerie de nero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Sinon,mets à jour le firmware de ton graveur. EDIT:Pas de firmware disponible. Prends un "Pioneer DVR-111D". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai quelques petits problèmes d'argent et de chomage en ce moment (appellez moi pas kenny siouplait ) et puis il est bien mon K-05RA hormis qq bugs inexpliquables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant