Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok je sais que mon disque dur est brancher en sata donc mon PC a un port sata Mais bon je suis pas sur que j'ai le courage de démonté mon portable tout neuf. Sinon la cartexpress est bien cher je trouve : rueducommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Euh ... sur le site que je viens de te montrer c'est 62€ TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Entre risquer de claquer 62 euros pour rien et ouvrir son portable le choix est vite fait. ok je sais que mon disque dur est brancher en sata donc mon PC a un port sata Il en faut deux au moins.C'est quoi le modèle de ta CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Demande lui plutot c'est quoi le modele de ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est quoi le modèle de ton portable? Il savait peut être déjà le nom de sa CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oups désoler pour le temps de réponce !! Alors mon PC portable est un Fujisu Siemens AMILO Pi 153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Impossible d'identifier ta CM.Elle possède au moins un port "SATA",puisque le "DD" est branché comme ceci.Après le nombre de ports "SATA"... Quel référence de CM te donne "Everest"? Le mieux serait de faire le flash du lecteur de ta 360 chez quelqu'un d'autre ou sur un PC de salon. Le *pdf officiel de ton laptop(Spécifications): http://server-uk.imrworldwide.com/cgi-bin/b?cg=COM-complete&ci=siemensfujitsu&tu=http://www.fujitsu-siemens.com/Resources/193/669139914.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oué je vais allez skoité chez un pote pour flashé ma 360, sinon merci bien pour tout le mal que vous vous ete doner ! J'ai voulu flasher ma 360 sur mon PC de salon mais ma carte mere n'est pas compatible c'est pour cela que je voulais tester sur mon PC portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant