Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonsoir tout le monde, j'ai un PC portable qui a un logement ExpressCard ( il acpte les ExpressCard/34 et les ExpressCard/54 ) J'ai une 360 et je voudrais flacher mon lecteur c'est pour cela que je voudrais savoir si il existe des carte qui ont un port sata pour pouvoir brancher un disque dur et notament le lecteur de la 360 ? Merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Si j'ai bien compris c'est des port PCMCIA que tu as? Si oui ca existe. Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'aurai plutôt dit ça: http://www.pearl.fr/article-TG1097.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Exacte... je connaissais meme pas les express card... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 La différence entre la tienne et la mienne the-jack c'est la norme SATA. "e-SATA" contre "SATA 2".Je gagne niveau prix mais pas du point de vue du nombre de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Il veut brancher un DD de 360 ... je doute qu'il aie besoin de e-SATA pour ça SATA ça serait mieux je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Surtout que je viens de voir que le "E-Sata" n'est pas compatible avec la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok merci les gas, une dernière question, pour flasher mon lecteur je doit être sous MS DOS, donc si je branche mon lecteur sur la ExpressCard celui ci sera détecter ou bien les ExpressCard sont en fonctionnement qu'un fois XP booté ? et merci bien pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pense qu'il va te falloir un driver pour utiliser ces ports SATA ... donc sous MS-DOS je suis pas sur du tout que ça fonctionne Si ça doit fonctionner sous DOS il va te falloir des ports SATA natifs ... genre Carte Mère nForce 3, 4, 5, Intel ICH5, 6, 7, 8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant