Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 hello, voila mon probleme: je dispose de 2 PS2, une v7(39004) en parfait état qui a un an et une v9(50004) toute neuve que je viens de gagner à un concours j'ai décidé de placer une puce ripper2 (car je compte l'utiliser pour regarder des dvd et divx) sur l'une d'entre elles mais je ne sais pas laquelle de plus, j'ai vu que certaines fonctionalités de la ripper2 deluxe ne marchent pas sur la v9 donc il faut mettre une riiper Gold conseillez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut Lire des divx bousille ta lentille alors le choix se porte sur la console la plus vieille. De plus si ta v7 a plus d'un an elle n'est plus garanti donc tu px l'ouvrir sans probleme, par contre pour la v9 si tu met une puce tu perdra la garantie d'office. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il vaut mieux que tu puce ta V7 (tu peux aussi lire des divx avec cette version, mais c'est pas bon pour le lecteur, comme les autres versions d'ailleurs) avecu une Ripper ou une Messiah. La V9 que tu as gagné , est peut être équipée d'une lentille Sanyo. Et Sanyo = Merde, donc garde précieusement ta V7, et revends ta V9. Ca te payera ta puce, et plus.... @+ pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merci pour vos réponses, en fait je pars de chez moi donc j'emporte une ps2 avec moi (celle que je veux "pucer" et je laisse l'autre à ma ptites soeur, voila pourquoi je voulais savoir laquelle il valait mieux que je "puce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant