snake_22 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hello Voila je cherche a avoir cette information, savoir si la console aura un choix de langue, comme dans la PSP, au niveau des menus de la console. En gros si par exemple dans la version jap ca sera que du jap ou si y aura au moin l'anglais en choix de langue et++ si.. Donc si vous avez des infos sur cela merci de me les faire parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 A ce jour, sauf ereur de ma part, aucune information à ce sujet n'à été publiée. Tout comme vous, je priviligierai un choix de langue "à la PSP", car le dashboard de la PS3 en serait un derivé. Pour information, sachez que les PS2 japonaises proposent un menu en japonais et en anglais, excepté les PS2 équipé du BB Unit, le PS Navigateur n'étant qu'en japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_22 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci pour l'infos, je savai pas que la PS2 avait l'anglais c bon a savoir. Si vous avez des infos n'hesitez a les laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 p-t que via le net tu peux charger la langue que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis pratiquement sur que la PS3 aura le XMB avec des choix de langues comme la PSP (10 - 15) ou au moins tu peux etre sur que y'aura de l'anglais (comme les PSP1.00 avec Jap / ENG) ca c'est pratiquement 100 % sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Exact je suis 100% sure quel possedera le jap et l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 vu qu'elle sort aux USA et au japon quasi simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Interessant ! Je me posais la meme question ! On aura surement de l'importation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 mais à kel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Exact je suis 100% sure quel possedera le jap et l'anglais oué aussi enfin je lespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant