oMc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi j'avais un problème récurent sur ma PSP, c'est que je n'avais parfois pas de son au démarrage à l'écran "Sony Computer...", même en bidouillant les réglages de son de la PSP (sonorité clavier). Alors que sur la PSP de mon père le son était là en réglant sonorité clavier sur oui et vice versa. Un upgrade/downgrade n'a pas résolu ce problème mineur, mais bon ça c'était avant le POC : maintenant je zappe cet écran donc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 alors j'ai fait le upgrade downgrade mais rien ne change sa m'enerve:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 humm c'est bizzar moi sa me fait pas sa mais avec devhook 0.46 e+ et sa prend 20 s:hein: pour s'allumer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 moi c'est l'inverse apparament avec la derniere version de devhook avec le menu émulé en 2.71 l'écran s'allume de suite, j'avais déja remarquer sa quand j'était en "vrais" firmware 2.71. Peut-être une protection made in sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant