rouge 13 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour a tous voila j'ai une psp qui fonctionne trés bien mais il y a juste un truck qui cloche quand j'allume la psp on anttend le son abituel mais l'écran reste noir je peut me balader dans les menu mais l'écran affiche l'image seulement aprés quelque seconde. c'est pas dramatique mais c'est ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 la nappe de l'écran mal branchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 probleme régler je sais pas comment peut etre a force de la redémarer (j'essaye de la downgrader 2.71-->1.5 d'ailleur sa fait 40 minute et j'y arrive pas sa me stresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 sa me faisait la meme chose quand j'ai downgrade de 2.71 a 1.5 depuis j'ai réup en 2.00 et redowngrade sa a l'air plus propre parce que maintenant sa tourne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sa coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ouai je crois que je vais ésayer car le probleme est revenue merci momo jvou tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 +1 momo Face à tout fonctionnement étrange d'une psp en 1.5 : Upgrade 2.00 Downgrade 1.5 C'est l'unique downgrade utilisant une MAJ 1.5 Officielle, et c'est aussi une excellente manière de récupérer une psp que des modifications incessantes du flash ont rendu instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ou alors DG 1.0 et UG 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 heu moi perso j'ai utilisé les version changer et j'ai lancé l'update de la 1.5 sur ma 1.5. ça revient au meme nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oué je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant