KevinSephiroth Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ptdr sasuke clair t'as mis plein d images il les voit pas mdr :D:D (au fait comment on fait pour en mettre en plein ecran comme ca? t'utilises quel hebergeur d images?) LOSATHAI t'es dechainé, a peine arrivé sur le forum tu te defonces a donner des liens et tutos utiles! merci bcp a tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci sephiroth sa fait plaisirs ps:mon hebergeur d'image ? je vois pas se que tu veux dire(j'ai google) mais c'est pas sa qui va changer quelque chose car pour les mettre en grand j'ai simplement rentrer l'adresse de l'image dans ajouter une image et elle c'est agrandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 T'as pompé le tuto du forum de geux ... T'as demandé l'autorisation ... ? les mecs comme sa qui respecte pas les auteurs sa m'énerve alors règle vite - fait cette histoire ! Bon sa trouve c'est toi l'auteur du tuto de geux... dans ce cas là je m'excuse mais je vais quand même vérifier ... http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t111102.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sephi je vous suis depuis tres longtemps tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 T'as pompé le tuto du forum de geux ... T'as demandé l'autorisation ... ? les mecs comme sa qui respecte pas les auteurs sa m'énerve alors règle vite - fait cette histoire ! Bon sa trouve c'est toi l'auteur du tuto de geux... dans ce cas là je m'excuse mais je vais quand même vérifier ... http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t111102.html Je lui est demander la permission ,et il m'a dit oui bien sur c'est pas grave meme si tu met pas mon nom et j'ai insister pour mettre sont nom et il m'a repondue "si sa peut te faire plaisirs" , je tien à dire que sont travail est super ps:kevdu33 pas la peine de t'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 D'accord, voilà c'est réglo, mais dit pas que c'est toi qui l'a fait comme tu le disais dans les posts d'avant comme quoi t'as galéré pour faire les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je vouler dire que j'ai gallerer pour mettre toutes ces images si t'a pas bien compris:pff: et puis s'il te plait detend toi sur mon topic je n'aime pas qu'on gache l'ambiance:bedo: PS : Et de toute façon un tuto c'est fait pour être utile aux gens non ?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Beaucoup moi qui voulais savoir comment faire por changer mon écran qui est un peut rayé merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Merci super tuto ! Mon écran n'est plus cassé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant