Aller au contenu

Sauver le Noob


Kitsune

Messages recommandés

Yo :hello: tout le monde! Voilà, j'ai hacker ma DS Lite hier et j'essaie d'en profiter mais j'y comprend rien du tout, j'suis perdu, j'suis paumé, bref! J'suis desespéré... :heu: J'ai consulté de nombreux tutos sur differents sites mais cela m'aide pas vraiment, j'ai du mal... Donc si quelqu'un de généreux (lol:) ) voudrait m'aider via MSN ca serait super cool quand meme ! :D Donc euh... Ah ui! j'ai flasher ma DS+SuperCard-Lite+micro sd 1Go, version 1.63 (j'ai fait le truc là L+R au demarage pour verifier). Voili Voilou... J'remet mon adresse au cas où : Kitune_oniwabanshu@hotmail.com

Merci d'avance ;) A plus j'espere :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrivais pas a faire fonctionner les jeux que j'avais ca me faisait un double ecran blanc mais c'est parce que j'avais pas patcher les jeux via le Logiciel Super Card, mais j'aimerais bien apprendre a faire d'autres trucs, j'suis sur quelle me sert pas qu'à jouer ma DS, ca fait 3 semaines que je l'ai et j'ai hâte de roxer avec... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite maintenant, je sais comment faire pour patcher les jeux, si je me trompe pas, vu que j'ai un linker super card il faut que j'utilise le logiciel super card, et que j'aille sur le site "dualscene" pour connaitre les reglages a faire en fonction des différents jeux à patcher, j'ai aussi installer moonshell 1.31, puis j'ai download "dpgenc" pour encoder des video au format "dpg" j'ai mi ca sur ma micro sd la qualité n'ai pas mal du tout :) mais bon j'aimerai bien apprendre a faire d'autres truc, je sais qu'il y a plin d'autres application pour la ds et j'aimerai bien savoir quoi... Sinon, faut me dire si j'ai fait des erreurs! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer le software "moonshell" pour pouvoir lire les video etc... Il y a un tres bon tuto sur le forom fait par Babar27 "Le guide du newbie" cela explique les base je te le recommmande vivement pour debuter. Sinon moi j'ai un ti probleme la, c'est que lorsque je ferme ma ds pour qu'elle se mette en veille o lieu de ca l'ecran clignote tres vite quelqu'un aurait une solution please ??? :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...