Sh4rk Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Voilà, j'ai eu du mal a trouvé la sauvegarde ^^ Et l'histoire est méga longue! Bref, la sauvegarde marche ! Du moins, avec moi ^^ Allez j'y retourne PS : J'ai fais des petites videos pour ce qui vont peut-être l'acheter a sa sortie FR et qui non pas de linker pour tester le lien ici : http://darksh4rky.free.fr/videopokemon.rar Bon je vais tester la connection wifi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi mais jeux fonctionne avec ma pitite g6 au pirrrrrrrrrrrre un piti safe mode et c'est partie:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bé moi j'ai le G6 Lite 4.4 et écran blanc pour lancer le Pearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà, j'ai eu du mal a trouvé la sauvegarde ^^ Et l'histoire est méga longue! Bref, la sauvegarde marche ! Du moins, avec moi ^^ Allez j'y retourne PS : J'ai fais des petites videos pour ce qui vont peut-être l'acheter a sa sortie FR et qui non pas de linker pour tester le lien ici : http://darksh4rky.free.fr/videopokemon.rar Bon je vais tester la connection wifi moi Merci pour les vidéos ! Je vais montrer ça à mon petit frère ce soir //EDiT: La connexion WiFi sert à quoi ? faire des échanges et se battre ensemble ? //EDiT2: A quoi sert l'écran tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bé moi j'ai le G6 Lite 4.4 et écran blanc pour lancer le Pearl il y a une nouvelle mise a jour la 4.5 qui est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Samy, si tu veux d'autre videos, va sur jeuxvideo.com dans la 'pokemon diamand' et tu va dans mon poste (CF : mon pseudo est roy) Car j'ai pas envie de posté 15 foi sla même chose mdr Sinon pour le wifi, je sais pas et la pokeball, a rien pour le moment! Mais a un moment tu peux avoir un truc et l'écran tactile servira a aficher l'heure, le nombre de pas fait et autre information! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant