Sh4rk Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, J'ai voulu testé les nouveaux pokémons sur DS mais il ne marche pas, je lance le jeu et celà fait un écran blanc. Pourquoi ? J'ai pourtant bien modifier le jeu avec M3 Game Manager :s Merci d'avance! PS : j'ai aussi essayé en safe mode, là même :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 t'as qu'a acheté le jeu crétin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lol c'est pas tres gentil ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et c'est un peu dûr d'acheter le jeu... quand il est sortit que au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Il va te dire achete le en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ce que j'ai lu sur un forum à propos de ces 2 jeux: ***THIS ROM DOES WORK!! I'VE TRIED IT ON SUPERCARD MINI WITH PATCH CARTRIDGE ENABLED***Je sais ... rien à voir avec le M3 ... mais ils fonctionnent ... Et rien sur un quelconque problème avec les M3 ... (je viens de lire environ 5/6 pages sur les jeux pour voir s'il y avait des problèmes) //EDiT: erfff, un gars vient de poster que ca ne fonctionnait pas avec son M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Kitsune! Je pensai aussi qu'il allé dire ça ^^ Samy, donc sur le M3, pokemon ne marche pas ? Mince! Espérons que la team M3 va corriger celà ^^ Moi perso, c'était surtout pour voir la tête du jeu et le montré a mon neveu qui est fan des pokemons pour le dégouté ^^ xD Parceque bon, en japonais c'est pas facile de jouez :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon je viens de lire sur des forums sur le M3 que les jeux fonctionnent ... safemode force R/W trim working for me, don't know if it can save though, still tryingles saves ne fonctionnent pas d'apres lui ensuite: Game works flawlessly for me with 4xdma force r/w and saves perfectly too, great game btw will definetly purchase when available in english. p.s im using firmware 27a and game manager 27atout fonctionne d'apres lui ! et enfin: M3 mini SD v2 GM 27a ; Loader V28 Wiki's Trim-Rom, 4xDMA, Software Reset and Force R/W worked just fineSi tu pouvais tester sh4rk ... j'ai pas (encore) le matos pour jouer aux backups et j'y connais pas grand chose pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai essayé cette méthode : M3 mini SD v2 GM 27a ; Loader V28 Wiki's Trim-Rom, 4xDMA, Software Reset and Force R/W worked just fine A savoir : Trim-Rom activé Cocher 4xDMA Cocher SoftWare Reset Cocher Forced R/W Je vais jouez un peu et j'essayerai les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Donc les jeux fonctionnent ? (eclate toi bien avec le japonais ) Si tu pouvais save à un moment, éteindre et relancer le jeu pour savoir si la save a bien fonctionné, ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant